Ma copine travaille dans un salon de massage érotique (Men's esthe)

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
Krouty
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2019, 04:11

Ma copine travaille dans un salon de massage érotique (Men's esthe)

Message par Krouty »

Bonjour à tous,

J'espère me trouver dans la bonne catégorie pour ce message.

Alors.
J'ai récemment découvert (ne me demandez pas comment) que ma petite amie Japonaise travaillait dans un salon de massage érotique, autrement appelé Men's esthe. J'avais déjà entendu parler de ce type d'établissements et je sais qu'ils proposent des massages pour les hommes avec évidemment un service sexuel à la clé.
Ma copine ne m'en a jamais parlé (elle me parlait d'autres petits boulots) et ne sait pas non plus que je suis au courant. Et c'est là que ça coince.
En effet, je me vois mal l'informer de ma découverte et j'aurais préféré qu'elle m'en parle d'elle-même.
Je ne lui en veut absolument pas de faire ce travail et ça ne change rien à mes sentiments pour elle, mais cette découverte m'a profondément blessé et je ne voit pas comment aborder le sujet avec elle.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu cette expérience ?
Que me conseillez-vous de faire ?

J'aurais également aimé avoir l'avis d'une japonaise ayant été dans la même situation que ma copine afin qu'elle me dise ce qu'elle ressentait du fait de cacher ça à son copain et ce qu'elle aurait aimé qu'il fasse. Je pense donc écrire un message du même type sur un forum japonais, auriez-vous un forum à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponse et pour votre aide.
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Ma copine travaille dans un salon de massage érotique (Men's esthe)

Message par zenpuku »

Vous pensez que vivre une relation basée sur le mensonge (par omission, mais quand même...) peut durer ??
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Ma copine travaille dans un salon de massage érotique (Men's esthe)

Message par magic78 »

Bonjour,
Si vous êtes suffisamment patient pour vous satisfaire de la situation actuelle, n'en parlez pas, fixez vous un délai (quelques semaines ?) et attendez que votre amie aborde le sujet ; vous verrez alors l'attitude qu'elle adopte et agirez en conséquence. Si elle n'en parle pas, il faudra bien alors "crever l'abcès" en abordant le sujet, et là impossible de dire ce qui se passera...
Quoi qu'il en soit, je partage aussi l'avis de zenpuku !, mais je comprendrais aussi que votre amie retarde le moment de parler de ce sujet avec vous.
Avis personnel, bien entendu :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités