Des couples franco-japonais sur Sceaux / Bourg la Reine ?

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
F&Y
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2010, 04:14

Des couples franco-japonais sur Sceaux / Bourg la Reine ?

Message par F&Y »

Bonsoir,

notre message original ayant été effacé, le voici de nouveau. Notre annonce est toujours d'actualité. Peut-être plus encore après les événements terribles qui viennent de se produire.

@montblanc et @olivierchan - nous serions heureux de vous contacter. Envoyez nous un email a f_et_y @ yahoo . fr - nous ne pouvons hélas envoyer de message privé en tant que nouveaux membres de ce forum.

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple Franco-Japonais sur Chatenay Malabry, proche parc de Sceaux, Sceaux, Bourg La Reine, Antony. Y à 35 ans et est née dans la région de Tokyo, parle très bien le Français. F à 38 ans né en France, parle très mal le Japonais.

Nous cherchons à nous faire des amis dans le coin pour partager:
- des cafés à l'étoile du Berger à Sceaux le weeek end
- des balades en poussette dans le parc de Sceaux (notre petite C à 4 mois )
- du co-voiturage pour aller chercher notre fix de O-sembe et de Wasabi peas chez Kanae
- des tuyaux sur les arcanes de l'administration Française (nous sommes passés maitres)
- des opinions diverses sur différents sujets de la geopolitique à la recette ultime de la madeleine en passant par les meilleurs spots pour bronzer

Au plaisr de vous rencontrer

F & Y
olivier83
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2011, 01:21

Re: Des couples franco-japonais sur Sceaux / Bourg la Reine ?

Message par olivier83 »

Bonjour F et Y!
Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon email envoyé à f_et_y @ yahoo . fr donc je me permets de répondre également sur le forum. Nous sommes également un couple franco-japonais récemment installés à Bourg-la-Reine et nous serions très heureux de faire votre connaissance. "Y" a 30 ans et parle bien le Français et "O" a 28 ans et parle très mal le Japonais. J'aurai d'ailleurs quelques questions à vous poser concernant la sous préfecture d'Antony pour de futures démarches administratives pour "Y".
Mata ne!
O et Y.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités