Salut à tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Maxie-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2010, 05:43

Salut à tous

Message par Maxie-kun »

Moi c'est Max j'ai 20 ans,
Je porte une attention particulière au Japon depuis tout petit pas pour les mangas ou les jeux vidéos mais plutôt pour son côté mi tradition mi modernité et vu que j'adore autant la nature que les vetements ( façon de parler ) je suis vraiment impatient de partir pour mon premier voyage en mai.

Je suis ravi de faire votre connaissance à tous et j'espere que je pourrais partager mes impréssions des voyages et vice versa ^^.

:D Voila et bien bonne soirée à tous



PS: Je recherche un compagnon de voyage pour la période du ( environ ) 12 Mai au 31 Juin 2010 à Tokyo puis pour des excursions en dehors.
Je suis facile à vivre, j'aime sortir, découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes et je pense que ce voyage en compagnie peut être d'une ou d'un inconnu va être vraiment amusant et excitant.
N'hésitez pas à m'écrire si vous etes intéréssé par mp ou sur le forum.
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Salut à tous

Message par Fredchevall »

hajimemashite.Fred desu. dozo yoroshiku. Enchanté, moi c'est fred.
Mais désolé je vais sur Fukuoka pour voir mon amie, en avril et juillet 'ou août.
:D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités