Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pi-Onna
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2010, 04:28

Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par Pi-Onna »

Bonsoir alors par où commencer ? ... Je m'appelle Fiona , j'ai 16 ans et actuellement en 1°S . Je suis une fille xD comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil . Et puis si vous cherchez a comprendre mon pseudo vous pourrez peut-être comprendre :p .
J'ai connu le Japon grâce au manga que j'ai découvert en 5° , j'en ai appris de plus en plus et puis en 4° j'ai eu ma connection internet et ce fut la grande découverte et je suis tombé amoureuse xD . J'apprécie particulièrement la langue ( que j'essaie d'apprendre par moi même ) et puis je suis très vite devenue accroc aux dramas et aux Johnny's ^^ . Mais bon il n'y a pas que ça , je m'intéresse vraiment a tout jusqu'aux yakuzas xD je regarde toujours les documentaires sur arte qui parle du Japon d'ailleurs ^^" .
Sinon je me suis inscrite ici car ce forum me semblait assez sympa et je pense qu'il pourrait m'aider pour mon futur :) alors je vais vite poser ma question dans le sujet correspondant :D .
Sur ce sayonara ^_^
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par fugen »

Bonjour et bienvenue Pi-onna!
Tu es bien mimi sur la photo :)
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par zenpuku »

Pi-Onna a écrit :Bonsoir alors par où commencer ? ... Je m'appelle Fiona , j'ai 16 ans et actuellement en 1°S . Je suis une fille xD comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil . Et puis si vous cherchez a comprendre mon pseudo vous pourrez peut-être comprendre :p .
^_^
Bienvenue sur le forum ! enfin une jeune fille lycéenne passionnée du Japon qui écrit sans fautes en français ! c'est à souligner !

A propos de ton pseudo, peux-tu nous expliquer pourquoi tu as transformé le Fi en Pi ? Pour onna , je comprends, mais j'avoue que le Pi me laisse perplexe.
Avatar de l’utilisateur
Pi-Onna
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2010, 04:28

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par Pi-Onna »

Merci ^^ . Je fais des efforts pour ne pas faire de fautes xD . Je suis contente que tu es essayé de comprendre mon pseudo , pour le Pi , et bien , quand j'ai choisi ce pseudo j'écoutais une chanson de Yamashita Tomohisa , et un de ses surnoms est "Pi" . Ça m'a donc amené a Pi-onna , pas bête ,hein ?! :D
Dernière modification par Pi-Onna le 07 mars 2010, 00:07, modifié 1 fois.
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par Fredchevall »

Bienvenue sur le forum ! enfin une jeune fille lycéenne passionnée du Japon qui écrit sans fautes en français ! c'est à souligner !

Oui, merci, enfin..;; :lol: je n'aurai pas osé, mais comme c'est dit.....
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par zenpuku »

Hélas ... le compliment un peu trop rapide ?
Avatar de l’utilisateur
Botful
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 21
Inscription : 22 févr. 2010, 22:46
Localisation : Rennes <-> Nantes

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par Botful »

Bonsoir!
Bienvenue par mis nous! :D
zenpuku a écrit : Bienvenue sur le forum ! enfin une jeune fille lycéenne passionnée du Japon qui écrit sans fautes en français ! c'est à souligner !
Oh, comme je me sens je me sens atteint par cette phrase! Personne ne m'a dit ça à moi, pourtant ça ne fait pas un an que je suis sortis du lycée :cry:
M'enfin, je vais m'en remettre :wink:
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par fugen »

Change d'Avatar Botful :D
Pi-onna Attention maintenant tu as l'obligation d'être à la hauteur du compliment que l'on t'a fait sur ton orthographe!
Avatar de l’utilisateur
Pi-Onna
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2010, 04:28

Re: Bonsoir :D [ Pi-Onna ]

Message par Pi-Onna »

Oui peut-être un compliment trop rapide ^^" je vois déjà 1faute , 2fautes , 3fautes >_<" ( bon je vais éditer si je peux ^^" ). Je n'ai pas choisi te faire S pour rien xD . Alors , bon.... ça m'étonnerais que je sois a la hauteur :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités