[Mushi] Bientôt à la découverte du Japon

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mushi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 24 janv. 2009, 02:45

[Mushi] Bientôt à la découverte du Japon

Message par Mushi »

Bonjour à tous,

Donc petite présentation, brève je l'espère :d
Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce, j'ai pu y prendre une option chinois ( à hauteur de 1h30 par semaine, donc pas énorme! ). Je trouve ça passionnant je suis heureuse d'avoir eu cette chance :)

Ce qui est intéressant à noter c'est que cette année j'ai un stage à effectuer à l'étranger, pour 3 mois . Et la je n'en reviens toujours pas ... mais je vais effectuer mon stage au Japon, à Tokyo plus précisément ! * big smile *

J'ai eu la passion du Japon grâce à mon frère qui s'est rendu la bas au début juste pour visiter (il y a 3 ans). Aujourd'hui il s'apprête à se marier et à monter son affaire à Tokyo :)
Il m'a offert mon premier manga il y a de ça ... 5 ans au moins: " Gals " D'où mon envie irrépressible de me prosterner devant Hachiko à Shibuya !! Mwahaha !

Ce forum m'a l'air très intéressant, j'aimerais me faire des connaissances, notamment des personnes qui vivent au Japon :) d'ailleurs je recherche un logement (guest house) donc si vous avez des conseils ou des adresses j'accepte avec plaisir !

J'arrête la mon blabla , à bientôt !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités