Hello

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gunma-Ken
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 10 sept. 2008, 09:15
Localisation : Gunma-ken

Hello

Message par Gunma-Ken »

Salut,

alors que je cherchais un boulot via notre ami internet je suis tombé sur votre site. Comme il semble qu'il y ait pas mal d'expatriés sur ce forum je me suis dit "pourquoi pas un de plus".

Je suis basé comme mon pseudo l'indique à Gunma-ken (Tatebayashi-shi). Pour les expatriés qui regardent la meteo tous les jours ils doivent déjà avoir entendu le nom de ma ville étant donné que c'est celle qui chaque année tape les records de chaleur durant l'été.

Sur ce, je continue ma visite du forum.
Avatar de l’utilisateur
Donax
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2008, 09:00

Re: Hello

Message par Donax »

Pour les expatriés qui regardent la meteo tous les jours ils doivent déjà avoir entendu le nom de ma ville étant donné que c'est celle qui chaque année tape les records de chaleur durant l'été.
Etant a Kiryu je l'ai vu la meteo du coin et le mois d'aout etait pas folichon : 3 semaines de pluies et d'orages :lol:
Du coup cette annee je parierai pas sur Tatebayashi pour le record de chaleur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gunma-Ken
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 10 sept. 2008, 09:15
Localisation : Gunma-ken

Re: Hello

Message par Gunma-Ken »

je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'on l'a quand même eu cette année encore. ^^;

Je ne connais pas Kiryu, c'est où exactement ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités