Petite présentation.

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ephismen
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 22 nov. 2006, 09:00

Petite présentation.

Message par ephismen »

Bonjour à toutes et à tous,

Voila une petite présentation de ma personne certe sommaire, mais complétant néanmoins les points les plus importants d'une présentation digne de ce nom!

Ephismen(surnom pour plus de faciliter), 19 ans, résident dans la Nièvre et et attiré principalement depuis l'âge de 3-4 ans par le Japon. Je ne parle pas du Japon manga, ni de celui de la mode ou de la génération J-pop, mais plus de celui porté sur les traditions, l'histoire, le peuple et l'architecture (mais ne vous méprenez pas je suis aussi un grand fan du cinéma japonais noir et blanc portant principalement sur les histoires, chevalresques ou non, des samourais). Ayant trouver ce forum il y de cela quelques années mais n'y revenant que maintenant j'en profite pour poster une présentation qui m'intronisera en tant que nouveau et énième posteur de ce forum.

J'en profite aussi pour dire que je vais séjourner environ 6 mois au Japon en cours intensifs de langue (ESL company) au sein de l'institut Kudan dans Tokyo. Mes dates seront du 5 Octobre 2008 (J-36) pour l'arrivée, et de Mars pour le départ (me réservant à l'occasion 1 semaine ou 2 supplémentaires à la fin de mes cours).

C'est à peu près tout, et sur ce je n'ai pas vraiment d'autres mots à ajouter.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités