flooze "salut à tous"

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
flooze
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2008, 17:34

flooze "salut à tous"

Message par flooze »

salut :D !!!

J’ai eu l'occasion de rencontrer ma copine lors d'une année passé au Canada, et il se trouve qu'elle est japonaise, je suis donc encore plus intéressé qu'avant par la culture Japonaise et le Japon!!! aujourd'hui je suis en France et elle au Japon (Nara) pas évident :cry: d'ailleurs si certains connaissent ce genre de situation je suis preneur de leur expérience.

j'ai 24 ans et toujours étudiant (encore 1 an :D ) j'espère pouvoir découvrir par le site pleins de choses sur le japon, que je puisse impressionner ma copine :D :lol: je compte bien y aller dès ce noël et commence aussi a réflechir afin d'y vivre et d'y bosser

voili merci à tous et à bientôt :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: flooze "salut à tous"

Message par bcg »

Bonjour Flooze! Et Bienvenue !

Eh bien, je pense que tu trouveras quelques témoignages de cette sorte dans le forum, notamment à la rubrique "couples et familles...".
Bonne recherche!
flooze a écrit :... si certains connaissent ce genre de situation je suis preneur de leur expérience...
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: flooze "salut à tous"

Message par LupinIII »

Ca me fait penser un peu à mon histoire: rencontre aux US, première sortie au Canada.... Pas évident comme situation.
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: flooze "salut à tous"

Message par clws990 »

Moi c'était à Paris ;)

Je te souhaite bon courage, et je te previens tout de suite, soit patient .... car c'est très dur ! Je parle en connaissance de cause !

Bienvenu à toi !
Avatar de l’utilisateur
Masterchan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 27 avr. 2007, 09:00
Localisation : Tokyo Japan

Re: flooze "salut à tous"

Message par Masterchan »

Hello

Si tu veux impréssionner ta copine, l'idéal je pense serait de commencer à apprendre la langue surtout si tu envisages d'alller vivre et bosser au japon.
Tes efforts seront forcément récompensés et sa surprise immense si tu lui fais la surprise lol
flooze
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2008, 17:34

Re: flooze "salut à tous"

Message par flooze »

ok merci à tous!!! :D :D

j'ai déjà appris deux trois trucs sur le forum c cool :D :D :D , et pour le japonais j'essaye de retenir quelques mots, j'ai déjà un bon point selon ses dires, j'ai un très bon accent, plus qu'a connaître le vocabulaire et grammaire maintenant :? :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: flooze "salut à tous"

Message par clws990 »

Courage ! En plus ca fera un bon point avec sa maman ;) Je le sais car je l'ai vécu :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités