contact

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lowak
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2007, 09:00
Localisation : bayonne(64) et bergerac (24)

contact

Message par lowak »

Bonjour

Je m'appelle Yann et j'ai 21 ans .J'aimerai entrer en contact aec des français résidents au japon, me faire quelques contacts, car je voudrais partir dans ce pays (mon objectif est de pouvoir y vivre).J'ai un B.E.P cuisine francaise, avec une année BAC cuisine. Je suis resté 4 ans danc ce métiers pour ensuite m'engager à l'armée(si vous voulez savoir dans quelle spécialité je suis contactez moi).J'espère avoir quelques réponses.
merci d'avance.


biere= biere=
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour Lowak,

Bienvenue parmi nous! Qu'est-ce qui t'attire particulièrement au Japon pour envisager d'y vivre? Tu trouveras sur ce forum de nombreuses personnes qui ont une expérience touristique et professionnelle de ce pays, donc n'hésite pas à poser tes questions dans les différentes sections.
En ce qui concerne une éventuelle recherche de travail dans les métiers de bouche, tu sais que tu peux utiliser notre site de petites annonces. Tu trouveras le lien en haut de cette page.
A bientôt! :D
Avatar de l’utilisateur
lowak
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2007, 09:00
Localisation : bayonne(64) et bergerac (24)

Message par lowak »

bonjour !!
merci Hachiryu pour ces petites reponses.j ai déjà regardé les petits sujets , c'est bien. je vais aller me présenter de suite . :D
Avatar de l’utilisateur
yokoyama
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 09 nov. 2007, 09:00
Localisation : Paris

Message par yokoyama »

Bonjour Lowak, bienvenue sur les forums et bonne chance dans ta recherche !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités