+++Ohayo+++

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
NanaMana
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 27 juil. 2007, 09:00
Localisation : Halluin

+++Ohayo+++

Message par NanaMana »

Coucou tout le monde!!

Je me présente Pauline dites Mortissia (eh oui gothik!), 20 ans, ayant obtenue son BAC secrétariat (avec mention AB!!!) et ayant la Sailor Moon Mania depuis son plus jeune âge, je recheche à faire des rencontres d'un autre monde et en apprendre (encore) plus sur le beau pays du soleil levant!
Etant atteinte de miyavism-aigu, Gacktoïte et autres Mana-samatite je recherche des personnes habitants le japon afin de m'apprendre en détails la langue. De plus je souhaite y aller (vite! :D ) donc si je connais des personnes sur ce forum y étant déjà, cela faciliterais mon voyage.
Je recherche du dépaysement, de nouveaux visages, des nouveaux paysages donc je profite de ma jeunesse (et de mon récent célibat :wink: ) pour ne pas laisser filer mon rêve entres les doigts et le regretter toute ma vie. Pour cela, j'ai fait un pacte avec moi même; si je ne suis pas reprise en BTS je trouve du travail (n'importe quoi du moment que ça me rapporte), je me met au japonais H24, j'économise et je part de Halluin-Beach!
N'hésitez pas à me posez vos questions! :wink:

P.S: au fait me suis tromper dans mon pseudo je devais écrire Nana+Mana mais avoir mal appuyée sur la touche. Quelqu'un pourrais arranger ça ou je dois faire un autre compte? Arigato!
Avatar de l’utilisateur
gounette
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2004, 09:00
Localisation : Osaka

Message par gounette »

salut!
c'est quoi le japonais H24?
bienvenue sur ce forum!
NanaMana
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 27 juil. 2007, 09:00
Localisation : Halluin

Message par NanaMana »

Cela signifie que tout les jours, je consacre plusieurs heures à l'aprentissage de la langue Japonaise. Ca fonctionne, j'ai bien évolué! Mais bon mon problème reste son écriture...Hiragana et Katakana c'est un peu compliqué à apprendre toute seule!
Avatar de l’utilisateur
gounette
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2004, 09:00
Localisation : Osaka

Message par gounette »

pour debuter j'ai fait avec le japonais en 40 lecons (en complement de mes cours de fac) et ca m'a bien aidee pour les kana
Avatar de l’utilisateur
Silgan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 48
Inscription : 06 janv. 2007, 09:00

Message par Silgan »

Salutation jeune gothik,

Je te souhaite la bienvenue et aussi bon courage avec ton apprentissage de la langue Japonaise.
NanaMana
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 27 juil. 2007, 09:00
Localisation : Halluin

Message par NanaMana »

Merci et merci pour ces précieux conseils!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités