Petite présentation

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thephantom
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2006, 09:00

Petite présentation

Message par thephantom »

Bonjour,
Tout d'abord je dois remercier l'ensemble des personnes présentes sur ce forum pour le fait qu'ils m'aient guidé.
Donc je suis en terminale et je pense (j'espere :P ) avoir mon bac cette année car l'année prochaine c'est lycée japonais biere= lol donc globalement j'en ai déjà parlé sur plusieurs fil dans le cadre du rotary youth exchange je vais partir un an dans les environs de hachinoe dans la région de aomori. Je ne connais pas encore ma famille d'acceuil mais bon... :lol: donc je sais pas trop si il y a des gens du forum qui habitent dans la région. :p Sinon donc j'aurais peut étre des questions auquelles vous aurez des réponses , déjà quand on achéte un uniforme au japon (cherr.... 8O certe al vie au japon est chére mais bon) que contient exactement le "pack uniforme"
mon autre question concerne certainnes habitudes francaises... plusieurs dire contradictoires me sont revenues ... à propos des rhumes... mal élevé de se moucher en public? en tout état de cause ... lol merci d'avoir pris le temps de lire ceci^^.
a bientot sur le forum ou sur place ;)
Avatar de l’utilisateur
thephantom
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2006, 09:00

Message par thephantom »

Petite précision je serais acceuilli par le rotary club de Rokkasho donc si ya des gens dans le coin =) je veut bien des contact ;)
merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités