PacinoStyle se présente :)

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PacinoStyle
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2007, 09:00

PacinoStyle se présente :)

Message par PacinoStyle »

Salut à tous ^_^

Bon ben voilà j'ai trouver ce forum en faisant quelques recherches sur le japon, le mode de vie, le travail etc...

Moi c'est Maxime, j'ai 17 ans j'habite à Mouscron en Belgique.

J'aime le Japon depuis plusieurs années déjà, j'aime leur culture (de ce que je connais), leur façon de vivre, j'aime le cinéma japonnais (et corréen) nottement Battle Royal , j'ai lu le livre et j'ai les version director cut's, c'est un régal en VO ^^

bref, je sait pas trop quoi raconte rsur moi, n'hésitez pas à poser vos questions :)
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

Salut à toi, PacinoStyle, et bienvenue sur le site
As-tu l'intention de venir au Japon ? Quand ? Pour combien de temps ?
Raconte-nous un peu tes projets dans le cadre du Japon...
Avatar de l’utilisateur
PacinoStyle
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2007, 09:00

Message par PacinoStyle »

Partir au Japon fait partit de mes grands rêves.

Je me suis beaucoup renseigné avant et j'ai vu que sans diplômes et sans parler la langue, il était très difficile de trouver du boulot.

Etant donné mes difficultés scolaires, le projet de partir en université pour apprendre le japonnais et devenir prof de français part en fumée.

On m'a dit qu'il était possible d'y trouver du travail en boulangerie mais ca me fait un peu peur de me lancer au Japon avec un CAP boulangerie et rien d'autre en main.

Je ne sait plus trop quoi faire, c'est pour cela que je cherche encore a me renseigner pour voir si il y a d'autre filons à exploiter.

En attendant, je laisse le projet en suspens, mais je compte tout de même y sejourner quelques semaines le plus tôt possible pour me donner une idée grandeur nature de ce rêve.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités