un petit bonjour en provenance du pays du soleil levant

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joshua
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2007, 09:00

un petit bonjour en provenance du pays du soleil levant

Message par joshua »

salut tout le monde

je me presente , joshua , c'est moi

je vis sur tokyo , jai fais 6 mois de cours de conversations en language school , je ne me debrouille pas trop mal en japonais .

J'ai un job de serveur dans un restaurant qui n'est pas encore ouvert , en fait je ne sais pas en quoi consiste mon poste , j'ai bien ete engage , mais les patrons sont tres occupes donc en ce moment je passe mon temps a glander , discuter avec les collegues , et tout ca paye en plus .

Je suis a la recherche de francais sur tokyo , je sais que ceux qui y habite cherchent plutot a eviter leur compatriote , moi de meme en temps normal quand j'entends parler francais dans la rue , je baisse la tete et je m'en vais en vitesse .

Mais , j'ai un peu change , je me suis dit qu'il serait sympa que de temps en temps , on puisse se reunir en petit comite ,histoire de tailler une bavette sur tout et n'importe quoi .

si vous etes interesses , envoyer moi un mp , reponse garanti

enfin pour ceux qui se pose des questions sur la vie a tokyo ( le cout ,les formalites etc ...) , je suis dispose a repondre a toutes les questions .

a tres bientot
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Salut Joshua,

Tu as l'air de t'être bien adapté à la vie de Tokyo. Ton boulot va te permettre de rencontrer du monde :wink: Surtout fais-nous partager tes expériences en répondant aux questions posées sur le forum! A bientôt.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités