Bonjour à tous !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mario128
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2007, 09:00

Bonjour à tous !

Message par Mario128 »

Salut !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis étudiant. J'adore comme vous le Japon, cette passion est venue avec les Mangas, la musique Japonaise et même le style de vie des habitants. Depuis que je suis parti en vacances là-bas l'année dernière, cela a confirmer m'on envie d'aller vivre là-bas plus tard.
Si vous avez des questions à me posez n'hésitez pas!

MARIO128
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Re: Bonjour à tous !

Message par ume »

MARIO128 a écrit :Salut !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis étudiant. J'adore comme vous le Japon, cette passion est venue avec les Mangas, la musique Japonaise et même le style de vie des habitants. Depuis que je suis parti en vacances là-bas l'année dernière, cela a confirmer m'on envie d'aller vivre là-bas plus tard.
Si vous avez des questions à me posez n'hésitez pas!

MARIO128
Salut Mario 128 et bienvenue sur le site.
Qu'as-tu vu au Japon ? Quelles villes as-tu visitées ? Quelles ont été tes impressions ? Qu'est-ce qui t'a surpris le plus ? Quelles mesures vas-tu prendre dès maintenant pour réaliser ton projet de vie au Japon ?
Je pense que ton point de vue peut être fort intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Mario128
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2007, 09:00

Message par Mario128 »

Qu'est ce que j'ai vu déjà lol, un sanctuaire (très beau), mais il faudrait que je fasse un blog sur sa (je pense que sa serait intéressant. J'ai visité Tokyo, le quarier Hakihabara (excusez moi si j'ai fais une faute dans l'écriture du nom ^^") et dans le quartier de Tokyo. Pour ceux qui sont là-bas, vous connaissez peut-être le Tokyo Green Hotel, c'est là où j'étais avec ma mère. Ce qui m'a surpris le plus c'est qu'il y avait des distributeurs de cigarettes et de boissons (chaudes et froides dans la rue) et qu'ils étaient en très bon état (on aurait sa en France sa serait vite casser T_T). L'ordre règne là-bas, c'est propre, agréable à visiter et les gens dans les magasins sont très gentil.
Je ne sais pas quelles mesures je vais prendre. J'aimerais partir le plus vite possible d'ici, car pour moi la France ne me plaît plus. Moi qui voulait absolument aller au Japon j'y ai été l'année derniere (au mois d'Avril) et j'ai vraiment adoré! Le style de vie a l'air complètement différent de la France, et c'est cela qui me plaît au Japon. J'aimerais aller là-bas pour commencer une nouvelle vie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités