Mon déclic: les Japonaises!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
francois28
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 août 2006, 09:00

Mon déclic: les Japonaises!

Message par francois28 »

Hello, moi mon déclic c'est les filles, les japonaises....je suis parti une première fois en vacances au japon sans rien connaître de ce pays, juste parce que qqun m'a demandé de l'accompagner. Quand je suis arrivé là bas, je suis devenu fou quand j'ai vu toutes ces belles meufs...alors je suis rentré en france et j'ai cherché un taf là bas au japon...j'ai eu de la chance, j'étais dans un milieu français, je gagnais plein d'argent et je n'ai pas donc eu à subir le milieu du travail japonais, un peu quand même car je travaillais aussi avec des jap. J'ai fait un an là bas où j'en ai pas profité comme j'aurai voulu car je travaillais beaucoup. Mais maintenant je suis rentré en France depuis 2-3 ans et j'arrête pas de penser au japon depuis...je crois que même si je me trouvais une belle japonaise en France, la vie continuerait de me gonfler ici...on s'amuse plus là bas...alors je crois que je vais me pencher serieusement sur mon come back au japan! A+++++ François
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Re: les japonaises..........

Message par ume »

francois28 a écrit :Hello, moi mon déclic c'est les filles, les japonaises....je suis parti une première fois en vacances au japon sans rien connaître de ce pays, juste parce que qqun m'a demandé de l'accompagner. Quand je suis arrivé là bas, je suis devenu fou quand j'ai vu toutes ces belles meufs...alors je suis rentré en france et j'ai cherché un taf là bas au japon...j'ai eu de la chance, j'étais dans un milieu français, je gagnais plein d'argent et je n'ai pas donc eu à subir le milieu du travail japonais, un peu quand même car je travaillais aussi avec des jap. J'ai fait un an là bas où j'en ai pas profité comme j'aurai voulu car je travaillais beaucoup. Mais maintenant je suis rentré en France depuis 2-3 ans et j'arrête pas de penser au japon depuis...je crois que même si je me trouvais une belle japonaise en France, la vie continuerait de me gonfler ici...on s'amuse plus là bas...alors je crois que je vais me pencher serieusement sur mon come back au japan! A+++++ François
Bienvenue sur le site, François !
Je comprends ton enthousiame pour ce pays pour l'avoir ressenti moi-même, mais pense qu'il y a, sur ce site, des Japonais(es) qui te lisent,
alors évite, s'il te plaït, des expressions comme "taf", "meufs" qui ne sont pas enseignées à l'institut, et surtout "jap" qui est un mot tabou au Japon, pour des raisons historiques.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Bonjour et bienvenue françois!

Effectivement, les petites japonaises sont adorables et sont très appréciables quand on connait leurs petites partticularités!! Mais il ne faut pas aller dans un pays juste dans l'optique d'un type unique de femme!! il faut juste trouver une femme qui te correspond , et non pas parce qu'elle est japonaise et trop kawai!! même si moi aussi je les trouves a mon gout ! Après comme te la déja dit ume, le respect est une chose qui se tarit dans ce pauvre monde alors un peu de civilité ne fait de mal a personne, donc les termes abrégés peu respectueux, langage sms et langage familier sont banni ici !
sans vouloir être méchant, ce n'est pas mon truc, je trouve que tu parle des femmes d'une manière assez étrange, Les japonaises ce n'est pas un truc qu'on va acheter a la poissonerie du coin! pense a nos amies japonaises qui nous lisent!
Gattaca
accro Japon
accro Japon
Messages : 225
Inscription : 12 nov. 2003, 09:00

Message par Gattaca »

Pour certains, c'est le cas. Je n'ose même pas imaginer le discours auquel nous aurions eu droit s'il s'était agit de la Thailande...
Avatar de l’utilisateur
francois28
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 août 2006, 09:00

Message par francois28 »

Hello, sympa de m'accueillir!

je m'excuse pour mon vocabulaire. Je ferai des efforts par la suite :wink:

Je vais pas trop m'étendre, mais je me suis peut-être mal exprimé, en gros j'ai toujours aimé les quelques copines que j'ai eues là bas....

Et vive le Japon...mais je reviendrai donner mes impressions une fois que j'aurais travaillé dans un vrai milieu japonais, s'ils ne m'ont pas achevé d'ici là :P

A+++
François
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Ça fait un moment que je me posais la question, et comme je vois qu'il y a sur ce forum un grand nombre d'amateurs de femmes, quelles sont d'après vous les qualités qui vous attirent chez les Japonaises?
Les caractéristiques physiques? Les qualités intellectuelles? La "féminité" exacerbée(cf la voix des hôtesses d'ascenseur)? Etc...

Quel est votre type de Japonaise préféré (actrice etc...)?

Moi j'aime bien Nakama Yukie, pour n'en citer qu'une. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Sato Eriko, définitivement...
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Heureusement que Shizuka est la pour remettre sur les rails un post qui partait dans une direction que je ne cautionnerais pas. Mon gars François, si tu te cherches une copine uniquement parce qu'elle est japonaise, tu fonces droit dans le mur. Enfin remarque, tout le mal que je te souhaite, c'est d'être heureux ! Je crois que c'est un précepte du grand sage Atila : "c'est nul de choisir quelqu'un pour sa nationalité. Ça craint." Ou un truc du genre. Si ce que tu cherches c'est un peu d'exotisme, tu risques de t'en lasser au bout de quelques années quand tu t'y seras habitué. Autant penser à prévoir "autre chose" en plus pour les années suivantes. Il n'y a pas que l'extérieur qui compte, il y a aussi l'intérieur : coeur, estomac, boyaux, poumons...
francois28 a écrit :je gagnais plein d'argent et je n'ai pas donc eu à subir le milieu du travail japonais,
C'est très surfait, il y a des boites et des postes très vivables, du moment qu'on aime bosser que que l'on pense à autres choses qu'aux RTT, ponts et grèves.

Shizuka, ça serait sympa de savoir le nom de ton acteur préféré... :?:
Personnellement, je dirais Kato Ai pour son Qi... et son jeu d'actrice phénoménale... :D
Mais comme je pratique régulièrement l'eclectisme (quand il n'y a pas de côtes :oops: ), je dirais aussi Emmanuelle Béart...
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

Juste une question:
les francaises te font fuir? Ou les japonaises sont plus faciles?
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Je crois que c'est le "LES" qui pose problème....

Certaines Françaises peuvent être à fuir, de même que certaines Japonaises sont vraiment d'une ..... à faire fuir!

Pour répondre à ELTdG (c'est ou, "G"?), je n'ai pas vraiment d'acteur préféré, je fais dans l'éclectisme également, j'aime bien Kimura Takuya (qui est marié avec une Shizuka! :wink: ), Kamikawa Takaya, Shimura Ken, Odagiri Jô, etc...

Emmanuelle Béart, tu as du goût!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

categoriquement, une francaise..., moi les japonaises apres trois ans je n'en n'ais pas trouve a ma convenance.... je pense que qui se ressemble s'assemble, il faut etre plutot bien accroche pour pas que l'un des deux dans le couple soit toujours lese... mais il y en aura toujours un un peu plus mal a l'aise que l'autre (surement celui qui sera pas dans son pays d'origine)
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

Shizuka-jp a écrit :Ça fait un moment que je me posais la question, et comme je vois qu'il y a sur ce forum un grand nombre d'amateurs de femmes, quelles sont d'après vous les qualités qui vous attirent chez les Japonaises?
Les caractéristiques physiques? Les qualités intellectuelles? La "féminité" exacerbée(cf la voix des hôtesses d'ascenseur)? Etc...

Quel est votre type de Japonaise préféré (actrice etc...)?

Moi j'aime bien Nakama Yukie, pour n'en citer qu'une. :wink:
Je suis tombé amoureux fou de la jeune fille qui présente la météo à 19h30 sur NHK1 en semaine. Celle qui la remplace le week-end est un peu moins bien...
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

MonzenNakachof a écrit :categoriquement, une francaise..., moi les japonaises apres trois ans je n'en n'ais pas trouve a ma convenance.... je pense que qui se ressemble s'assemble, il faut etre plutot bien accroche pour pas que l'un des deux dans le couple soit toujours lese... mais il y en aura toujours un un peu plus mal a l'aise que l'autre (surement celui qui sera pas dans son pays d'origine)
c'est sur que si tu leur lance des traits d'humour à ta sauce, ça risque d'être un peu tendu!
Non, ce n'est pas une remarque personnelle désagréable, bien au contraire...
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

ume a écrit :Je suis tombé amoureux fou de la jeune fille qui présente la météo à 19h30 sur NHK1 en semaine.
Il va falloir que je voie ça! :wink:

C'est vrai que Monzen m'a l'air un peu trop vif pour les "petites Japonaises" citées plus haut, mais bon, il est encore jeune, il a le temps pour rencontrer la femme de sa vie! D'après son avatar (et son bagout) je lui donnais au moins 35 ans!! 8)
Avatar de l’utilisateur
francois28
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 août 2006, 09:00

Message par francois28 »

Fujijanet a écrit :Juste une question:
les francaises te font fuir? Ou les japonaises sont plus faciles?
Hello,

Nan les Françaises ne me font pas fuir...mais physiquement je les trouve moins charmantes que les japonaises...je parle des françaises avec une peu claire, des yeux clairs, des cheveux clairs bla bla bla

Mais bon, c'est complexe dans la tête les rapports avec les japonaises (du peu d'experiences que j'ai eues). C'est dûr de savoir ce qu'elles pensent exactement...et c'est peut être ça qui fait leur charme! héhé

C'est clair que les japonaises "en général" se laissent plus facilement faire que les européennes...mais bon encore une banalité ça...par exemple l'histoire des filles qui se font pincer les fesses dans le métro et qui ne disent rien....

Mais bon ça fait quand même peur de se dire que la fille est avec toi juste parce qu'elle a pas était capable de refuser tes avances....que c'est dans sa culture etc etc etc...finalement on psychote beaucoup quand on sort avec une fille qui a une culture différente...et je crois qu'on atteint le summum avec les japonaises...héhé

A+++
François
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

ume a écrit :Je suis tombé amoureux fou de la jeune fille qui présente la météo à 19h30 sur NHK1 en semaine.
Et depuis tu paies ta redevance heureux ?
Dans le temps il y en avait une sympa à 7h au réveil sur <i>telebi asahi</i>... :wink:
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Moi je suis fou de sakura sakurada et de maria ozawa ainsi que de reon kadena !! Plus sensuelles tu meurt !!
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

On n'a pas les mêmes goûts alors... :wink:

La première actrice japonaise à m'avoir subjuguée par la noblesse sublime de ses traits est Kagawa Kyoko, que j'avais vue dans le film "Sansho Dayu", voici une photo plus récente:

Image

Evidemment, elle ne fait pas dans le genre siliconé...
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

moi je parlais seulement niveau beauté !! :wink: après niveau jeu d'acteur, je connais beaucoup plus une actrice que j'admire comme michelle yeho ou maggie cheung !
Ce qui nous plait le plus chez une japonaise c'est sans doute leurs yeux et leurs visages bien fait, ainsi que leurs douceurs. en tout cas moi c'est leurs yeux et leur peau qui me font craquer!
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Maggie Cheung n'est pas chinoise? Michelle Yeoh, malaisienne...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités