Isma

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Isma
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2006, 09:00
Localisation : france

Isma

Message par Isma »

Bonjour a tous
je passe sur ce forum assez fréquemment depuis plusieurs mois.
Une vrai mine d'or, et puis c'est très agréable à lire un forum bien organisé. Alors félicitations aux modérateurs, bien que je les trouve un peu dur parfois.

Je suis étudiant en droit, en 2e cycle à la rentrée universitaire, vous savez ce fameux "M" du LMD.
Pour diverses raison j'essaie de m'orienter vers le Japon.
je suis donc toujours a l'affût d'informations a propos des cursus universitaires... c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à découvrir ce site.

Bonne semaine a tous.

PS: Je pense rien vous apprendre en vous disant qu'il existe un forum a propos du Japon très bien référencé dans Google, c'est "forum japon".
y a-t-il une différence de vocation entre "forum japon" et "france japon"?
je voudrai pas trop m'avancer, mais ca n'a pas l'air de s'adresser au même publique, non?
PS: j'édite mon message pour demander aux modérateurs quel est l'endroit le plus approprié pour discuter des formation en France en rapport avec le Japon. Il y a bien "étudier au Japon", mais je ne trouve pas autre chose. Merci.
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour Isma et bienvenue,

Je vais répondre à ton deuxième PS en te disant que c'est ici. Si tu as une question concernant les études qui y mènent, n'hésite pas à la poser ou à te greffer à une discussion.

A bientôt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités