Petite nouvelle : Ankoly

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Ankoly
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2006, 09:00

Petite nouvelle : Ankoly

Message par Ankoly »

Bonjour à tout le monde !!! :D

Comme il se doit quand on rentre quelque part , on se présente c'est la moindre des politesses !!!

Donc moi c'est Ankoly, 26 ans, et intéréssée par le japon depuis maintenant 10 ans à peu près.
J'ai bien évidemment découvert le japon au travers des mangas, qui sont une jolie école de la vie japonaise. :D

Et à l'heure actuelle j'accroche plus au niveau du style de vie, et de la cuisine que j'essaye de maitriser ( mais c'est pas encore ça, mais bon c'est pas grâve, je m'accroche !!!)

Donc voilà je crois que c'est tout me concernant !!!

Ha voui, je ne suis pas encore allée au Japon, mais c'est en prévision avec mon homme qui adore aussi le Japon ! :P

J'aime leurs jardins, leurs temple, le Tokyo moderner, et les quartiers peuplés, bref j'irais un jour !!!

Donc je pense que vous me verrez assez souvent ici, je ne papote pas trop en général, mais je suis régulière quand j'aime, donc qui sait peut-être que je ferais moins ma timide héhé
:oops:
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bienvenue ici !

J'imagine que tu vas t'amuser avec la rubrique Cuisine.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Petite nouvelle : Ankoly

Message par orlenduz »

Ankoly a écrit :Bonjour à tout le monde !!! :D

Et à l'heure actuelle j'accroche plus au niveau du style de vie, et de la cuisine que j'essaye de maitriser ( mais c'est pas encore ça, mais bon c'est pas grâve, je m'accroche !!!)
s:


Bonjour!
je maîtrise bien les sachets...Mais j'aimerais bien essayer la vraie cuisine.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités