Présentation Nicolas photographe avec un doctorat d'anthropologie

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Nicolassenegas
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2022, 18:56

Présentation Nicolas photographe avec un doctorat d'anthropologie

Message par Nicolassenegas »

Bonjour,
Je suis Nicolas, je suis photographe avec un doctorat d'anthropologie. Ma présence sur ce forum repose sur 3 axes:
Accéder à des résidences d'artistes au Japon afin de prolonger mon travail photographique et ma recherche esthétique sur la culture japonaise

Collectionneur d'estampes. Régulièrement je me retrouve confronté à des questions et des manques dans ma recherche d'informations aussi sujets de certaines pièces.

Je compte débuter cette année les cours de japonais afin d'améliorer mes connaissance et ma compréhension de la culture japonaise. Je souhaite me donner les moyens necessaires pour acquérir les bases de la langue japonaise et me débrouiller un minimum lors d'un voyage au japonaise, et pouvoir interagir avec les gens dans l'éventualité d'un travail poussé dans ce si beau pays.

Je vous laisse mon site internet pour que vous puissiez découvrir mon travail si vous êtes curieux :D
www.nicolassenegas.com

Bien à vous tous.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Présentation Nicolas

Message par bcg »

Bienvenue sur ce forum !
Vous connaissez sans doute la Villa Kujoyama.
Je ne connais pas les conditions pour y effectuer un séjour. Mais c'est une idée à creuser.
Il y a aussi la Maison Franco-Japonaise à Tokyo.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités