Présentation de Jero

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Jero
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2021, 00:49

Présentation de Jero

Message par Jero »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jero(me), et ça va faire bientôt 15 ans que je vis au Japon, essentiellement à Tokyo.

Je suis venu ici avec un visa vacances-travail... et je ne suis jamais reparti (ok hormis pour les vacances).
À la base j'étais illustrateur et graphiste, mais je suis tombé très tôt dans le web, ce qui a pas mal influencé mon parcours professionnel. De startup en agence web, avec un peu de freelance au milieu, j'ai fini par me retrouver dans un boulot un peu hybride qui mélange un peu le tout, et à voyager sur toute l'Asie. Je suis aussi passé par l'Inalco (en japonais) il y a longtemps.

Si vous avez des questions concernant les emplois "créatifs" (ça ne veut rien dire on est d'accord) au Japon, les métiers du web dans l'archipel, ou juste la vie à Tokyo, n'hésitez pas :) .

J'ai aussi une chaine YouTube ou je fais juste des ballades à Tokyo et dans les environs filmées à la première personne... mais je garde ça pour le forum dédié !

Yorosiku !
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Présentation de Jero

Message par bcg »

Bonjour et bienvenue !
Je n'avais pas vu passer votre message.
Bonne recherche dans le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité