Vivre à okinawa

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Lulu92
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2018, 00:53

Vivre à okinawa

Message par Lulu92 »

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Lucie et je suis tout comme vous une amoureuse du Japon. J'ai pour projet d'aller vivre à à okinawa en mars 2019 pendant 2 ans pour le post doc de mon conjoint. Depuis les questions fuses..
Je recherches des personnes qui ont vécu sur okinawa et qui pourrai me renseigner sur la vie sur place.

Merci de vos retours
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: Vivre à okinawa

Message par Damax »

Tu devrais poser tes questions tout de suite, tu aura certainement plus de chance d'avoir des réponses.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Vivre à okinawa

Message par bcg »

Bonjour Lulu92 et bienvenue ici ainsi qu'à votre conjoint.

Je vous ai envoyé un courriel avec des contacts de personnes que je ne peux pas publier ici.
Comme l'a dit Damax, n'hésitez pas à poser vos questions même si elles sont nombreuses.
Lulu92
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2018, 00:53

Re: Vivre à okinawa

Message par Lulu92 »

Merci mais je n'est pas reçu votre message avec vos contacts..
Mes questions sont nombreuses en effet j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivent à okinawa pour savoir comment est réellement la vie la bas les appartements sont ils bien insonorisés et confortables ? comment est la vie en ville ? est ce que l'on s'ennuie ? Est-ce qu'il y a des choses à faire sur okinawa ? Je sais que sur les îles d'à côtes il y a beaucoup d'activités plongée etc.. Mais sa ne sera pas le cas tout les jours. Je ne serai pas sur naha voilà pourquoi je suis inquiète sur les activités et logements...

Merci
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Vivre à okinawa

Message par bcg »

Bonjour,

Je vous confirme que je vous ai bien envoyé un email le 3 décembre.
Je peux vous le renvoyer si vous m'écrivez sur ma boîte personnelle : cbouth[arobase]gmail.com .

Mise à jour :
Je viens de vous envoyer de nouveau le courriel. Regardez votre boîte de réception et aussi celle des indésirables au cas où.
Carolinekc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2019, 19:49

Re: Vivre à okinawa

Message par Carolinekc »

Trés belle plage à Okuma private beach resort à Kunigami au nord d’okinawa.Attention à côté hôtel pour les militaires américains, il est interdit d’y pénétrer, même sur la plage et le bord de mer.
Au large de l’ile Kumejima trés curieux banc de sable plage au milieu de la mer, on s’y rend en bateau.
yamashiro
accro Japon
accro Japon
Messages : 213
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Vivre à okinawa

Message par yamashiro »

Superbe et grand aquarium

voiture quais indispensable

travail possible dans des hôtels en bord de plage

Plages un peu déformées par des tétrapodes
Gwen
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2019, 19:14

Re: Vivre à okinawa

Message par Gwen »

Bonjour Lulu92,

As tu realise ton projet d'aller habiter a Okinawa ?
Je suis interresse par ton temoignage car je part en 2020 avec mon mari et mon fils de 15 ans.

Desole pour la ponctuation, clavier anglais.

Cordialement,
Gwen'.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités