Salut salut! de Ondori

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Ondori
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2018, 20:15

Salut salut! de Ondori

Message par Ondori »

Bonjour à tous, je suis passé par hasard par ici en voulant répondre à un message que j'ai vu passer via twitter, du coup comme j'suis poli, j'en profite pour dire bonjour et me présenter rapidement.

Je m'appelle Ludo, je vis à Osaka depuis 2011, je vais sur mes 38 ans et je suis veuf de ma première épouse qui était Japonaise, et pour qui je suis venu vivre ici. Du coup s'il y a des questions en rapport avec un veuvage etc, je peux PEUT-ÊTRE aider, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (je ne garantie pas de passer mes soirées à éplucher le forum, désolé, du coup si je reçois une notification, ça me fera venir :p)

Je suis professeur de FLE et passionné de tatouage.
J'écris aussi sur plusieurs supports, j'ai 2 blogs dont je parlerai probablement dans la section adéquate, et j'écris des articles sur un site de tatouage et pour un grand magazine de tatouage.

Vous pouvez d'ailleurs me joindre par twitter où je suis très actif @Coq_et_cerisier

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Salut salut! de Ondori

Message par bcg »

Bienvenue, Ondori !
Et merci d'avoir pris la peine de venir de Twitter pour poster des infos sur ce forum.
Tes blogs seront les bienvenus aussi. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités