presentation de Rurouni Aruno

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Rurouni Aruno
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2014, 17:26

presentation de Rurouni Aruno

Message par Rurouni Aruno »

bonjour a toutes et a tous,

Dans l'ordre je m'appelle Arnaud mon pseudo viens du fait que je ne restait pas en place ( j'allais ou le travail me porte ) d’où le vagabond .
Je travaille dans les pompes funèbres .

Mon attirance pour le pays du soleil levant ne date pas d'hier génération club Dorothée .Elle ne sais jamais tarie , manga , gastronomie, art sous toutes ses formes. C'est un vrai aimant .

Je suis membre d'une association de reconstitution historique pour le devoir de mémoire .

J'ai en projet d’effectuer au mois de mars 2015 le circuit des 88 temples de l'île de Shikoku a pied (en uniforme de poilu) .
La genèse de mon projet est que mon arrière grand père est mort le 28 Mai 1915 dans la Somme , selon les journaux des régiments c'est un patrouille canadienne qui l'a secourus et soignée, il est décède de la suite de ses blessures . Mes recherches m'ont amenées a découvrir que des soldats japonais étaient sur ce front et dans l'unité qui a secourus mon aïeul .
Ce projet est ma façon de dire merci au peuple japonais et de le découvrir de mes propres yeux .

Seule la date et le circuit sont fixent .L'ambassade du japon a Paris m'as déjà donné son feu vert .

Mon projet reste ouvert à toutes suggestions , remarques . Toutes les aides serons les bienvenues.

Amicalement
nooop
amateur
amateur
Messages : 79
Inscription : 14 oct. 2010, 13:55
Localisation : Tokyo

Re: presentation de Rurouni Aruno

Message par nooop »

Je trouve que c'est un grand et beau projet !

Pourquoi ne pas créér un blog où tu expliquerais toute ta démarche ?