bonjour et enchanté

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Seeth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2014, 21:40

bonjour et enchanté

Message par Seeth »

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans et je suis un jeune marié d'une épouse Japonaise.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est dans l’espoir de recevoir de l'aide afin de trouver un médecin généraliste, et plus particulièrement un gynécologue Japonais ou parlant Japonais pour ma femme sur Paris.
je vous prie de ne pas m'indiquer les coordonnées du docteur Douïeb situé à Boulogne car son cabinet est trop loin pour nous.
Nous nous sommes déjà renseignés auprès de l’ambassade du Japon et comme nous avons pu sur internet cependant nous ne trouvons pas d'adresses.

Nous éperons avoir plus de chance ici.
Merci de nous aider.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: bonjour et enchanté

Message par Earendil »

Bonjour,

Je me souviens avoir eu assez de mal à trouver quelqu'un aussi.. Je ne me souviens plus si on avait téléphoné à l'ambassade du Japon mais ils devraient avoir une liste normalement...
Finalement ma femme avait consulté le docteur Douïeb, ça s'était bien passé. C'est peut-être loin mais si c'est important...

Vous pouvez aussi regarder à l'hopital américain de Paris.
J'avais aussi trouvé ce sujet sur un autre forum, peut-être que ça pourra vous aider :
http://www.forumjapon.com/forum/viewtop ... artner=rsj

Bonne chance
Seeth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2014, 21:40

Re: bonjour et enchanté

Message par Seeth »

Bonjour,

Concernant l'hôpital américain c'est beaucoup trop cher.
je consulterai les adresses des médecins Japonais sur le forum que vous m'avez montré, et j'ai pu mettre la main sur cette liste de docteur l'ambassade du Japon. J’espère que ça va payer.
Je vous remercie pour votre aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités