Jérémy

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
jeremy.p
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2014, 02:14

Jérémy

Message par jeremy.p »

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous

En arrivant sur le forum j'ai foncé faire ma demande de renseignements sans passer par ici. Je me suis brièvement présenté dans mon premier post, mais en faire une autre ici s'impose non :D

Jérémy, 27 ans, j'ai toujours été intéressé/intrigué par la culture asiatique dans son ensemble, son cinéma (mon genre préféré : le coréen) sa cuisine, son atmosphère...beaucoup de choses m'attire chez elle.

Il y a un art martial qui m'intrigue tout particulièrement (depuis le visionnage du film "Fighter in The Wind") le Karaté Kyokushin. Étant plutôt du genre "bourrin" de nature, passionné de sport axé force/résistance physique/mentale comme les tractions lestées, les squats, soulevés de terre etc à chaque fois que je tombe sur des vidéos de combat, entraînement de Kyokushin je suis complètement dedans, j'ai envie d'être avec eux et me donner à fond, me pousser. Il faut maintenant franchir le pas ! :wink:

Oui je pourrais partir "essayer" dans un club proche de chez moi, il n'y en a pas, je pourrais en trouver un bon, quelque part en France, cela me ferait moins loin...mais je n'ai pas envie de ça. Me connaissant bien, et pour avoir pratiqué quelques arts martiaux comme la Boxe Thai, le Judo, Jiu-jitsu (brésilien et non), je sais que non seulement ça me plaira mais qu'en plus le plaisir ressentit sera bien plus fort que tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant :wink:

Planification d'un voyage de plusieurs mois (au minimum 6) en vue de partir s'adonner au Kyokushin. Recherche de dojos (anglophones) qui pourraient (dans l'idéal) me proposer des solutions d'hébergements. Je suis prêt à "mettre la main à la pâte" aider aux tâches ménagères, travailler, quelque chose qui me permette de pouvoir manger à ma faim et de m'entraîner.

J'en suis donc aux premiers préparatifs. Quelques messages envoyés par ci par la, sur des groupes facebook et sites internet, pas de retour pour le moment, ce n'est que le début, je ne lâcherai rien !! :D

Bien à vous !!
toriazu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 25 janv. 2014, 17:09

Re: Jérémy

Message par toriazu »

Bienvenue. Tu prévois quel budget pour ton projet?
jeremy.p
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2014, 02:14

Re: Jérémy

Message par jeremy.p »

Bonjour et merci ! :wink:

1500€/mois plus une réserve d'environ 3000€. Pour une durée de 6 mois assurée.

Bien à vous :wink:
jeremy.p
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2014, 02:14

Re: Jérémy

Message par jeremy.p »

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, et en dehors, la vie coûte cher sur Tokyo. Ces guest house ne m'ont pas l'air mal, je vais approfondir les recherches la dessus.

Toujours rien concernant les hébergements en dojo, mais je pense avoir plus d'infos pendant le week-end.
GaoLi
amateur
amateur
Messages : 109
Inscription : 16 mai 2010, 18:28
Localisation : Tokyo

Re: Jérémy

Message par GaoLi »

Bienvenue, avec un peu de retard.
jeremy.p
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2014, 02:14

Re: Jérémy

Message par jeremy.p »

Merci :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités