Voyage sur mesure ... Tokyo !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Over The World
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2014, 18:58

Voyage sur mesure ... Tokyo !

Message par Over The World »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je profite donc de la pertinence de ce salon, pour me présenter à vous. Au passage, je tiens à féliciter les personnes derrière "France-Japon" que je trouve très complet.

Ancien professionnel du tourisme, après plusieurs années en "Concierge" dans hôtellerie de luxe parisienne, j'ai décidé de monter ma propre structure et de partir à l''AVENTURE" !

Je côtoie le Japon depuis 2009 et y suis installé (à Tokyo) depuis 2012.

De toutes les villes que j’ai eues la chance de découvrir, Tokyo est certainement la plus intense, et surtout l’une des plus extrême. Les sensations visuelles, sonores, et les émotions, tout y est amplifié.

Cette ville déroute et fascine par son paradoxe, et par ses opposés : la modernité à la tradition, l’agitation au calme, et l’excentricité à la sobriété.

Pour voyager depuis 2004, et pour parcourir le Japon presque 5 ans maintenant, j’ai pu développer un réseau professionnel de prestataires de secteurs d’activités divers, sur lequel je me suis appuyé pour y sélectionner mes partenaires, que je souhaite mettre à votre service en créant cette structure, qu’est « OverTheWorld ».

Étudiant en séjour linguistique, routard à l’aventure, business man / woman en déplacement professionnel, couple en voyage de noces, fan de mangas, amateur de jeux vidéos, participant à une manifestation culturelle, musicale, ou sportive, découverte culinaire, ou encore inconditionnel de la mode et du shopping, voire même simple curieux, parce que chaque voyage est différent, j’ai exploré la nouvelle capitale du Japon, afin de pouvoir apporter une solution à l’ensemble de vos besoins tout en tenant compte de vos contraintes, de vos impératifs, ou de vos simples envies.

Alors je vous souhaite une bonne visite sur mon site internet et je reste à votre disposition !
www.overtheworld.fr

A très vite et bon voyage !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités