Bonjour ou bonsoir.

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Manami
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2013, 23:39

Bonjour ou bonsoir.

Message par Manami »

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend à quelle moment de la journée vous vous trouvé sur ma présentation.

Je vais faire une présentation assez rapide sur moi. Je suis Manami (connue sous ce nom sur d'autres Forums ou en Fansub) J'ai 15 ans. Je tiens à préciser quelque chose avant de continuer, ce n'est pas par ce que je suis à peine lycéenne ou bien pas encore majeur que je dois être traitée comme une petite fille, j'ai 15 ans depuis peu, mais selon moi je suis assez mature pour mon age. Sur ce, je continue.

Je suis actuellement en seconde BAC PRO Gestion-Administration, l'année prochaine je passe mon BEP, dans 2 ans je passe mon BAC, dans 4 ans je passe mon BTS. Je souhaite, après ces 4 années de lycéenne, passer une petite année au Japon pour me familiariser avec la langue, puis revenir en France et aller en FAC d'LEA (Langues étrangères appliquées) avec comme langue choisis, le Japonais. C'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce Forum, pour connaitre le Pays en question et ne pas avoir de désagréables surprises là-bas.

Je n'ai pas grand choses à dire, je ne suis pas douée pour faire des présentations sans modèles pour me guider, du coup si j'ai omis de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me poser des question, j'y répondrai sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Bonjour ou bonsoir.

Message par bcg »

Bonjour Manami et Bienvenue sur ce forum !
GaoLi
amateur
amateur
Messages : 109
Inscription : 16 mai 2010, 18:28
Localisation : Tokyo

Re: Bonjour ou bonsoir.

Message par GaoLi »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Re: Bonjour ou bonsoir.

Message par Ninja »

Bonsoir et bienvenue!!!
Manami
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2013, 23:39

Re: Bonjour ou bonsoir.

Message par Manami »

Merci pour votre acceuil chaleureux à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités