Bonjour - Konnichiwa de [kinkakujc]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
kinkakujc
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2013, 01:20

Bonjour - Konnichiwa de [kinkakujc]

Message par kinkakujc »

Bonjour , :D

Je m'appelle Jean-Claude , je suis Parisien , né à Montmartre et je travaille dans le tourisme .

Voici deux ans j'ai dû transporter beaucoup de Japonais qui venaient visiter PARIS .

Je ne connaissais pas les Japonais auparavant , mais pour les avoir cotoyés durant un an , j'ai été émerveillé par leur gentillesse et leur mentalité , j'ai l'habitude d'être avec des gens de toutes les nationalités de par le monde , mais jamais j'ai rencontré des gens aussi gentils , respectueux et bien éduqués. J'ai évidemment décidé d'aller voir les Japonais au Japon et alors là ,j'ai découvert un pays extraordinaire avec des gens exceptionnels de gentillesse. Evidemment aucune comparaison avec la France , il suffit de ce promener dans une ville du Japon pour voir la différence de propreté par exemple , la façon dont les gens travaillent etc etc , la politesse , l'éducation , enfin la liste pourrait s'allonger à foison .

Ici à Paris , j'ai l'habitude de me rendre dans les hôtels pour prendre les touristes qui visitent Paris , si je pose la question à la réception des hôtels qui préférez-vous comme touristes étrangers dans votre établissement ? La réponse n'est pas difficile à trouver ,à l'unanimité , les Japonais arrivent en première position pour leur éducation , c'est sûr !

J'ai fait deux séjours d'une dizaine de jours (novembre 2012 et janvier 2013) et évidemment je vais y retourner au mois de novembre . Pour finir j'ai l'intention de vivre d'ici deux ans au Japon , tellement je suis conquis par le Japon.

Je suis très content d'être inscrit pour rencontrer des Japonais et échanger des idées sur le Japon .

Je suis également photographe professionnel et j'ai fait énormément de photos au Japon que je ne manquerai pas de publier sur le forum .

A bientôt, bon week-end.

Jean-Claude :D
GaoLi
amateur
amateur
Messages : 109
Inscription : 16 mai 2010, 18:28
Localisation : Tokyo

Re: Bonjour - Konnichiwa de [kinkakujc]

Message par GaoLi »

Oh, belle présentation !

Bienvenue.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités