Je suis venue, j'ai vu... je reste^^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kimie
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2012, 23:19
Localisation : France

Je suis venue, j'ai vu... je reste^^

Message par Kimie »

Bonjour,

Je suis attirée par la culture japonaise depuis l'enfance, les portes d'entrée ayant été les arts-martiaux et les contes traditionnels. Le pays de l'inventeur du karaté ne pouvait que me plaire. :D
C'était quand j'étais jeune et idéaliste :lol: Maintenant je suis toujours jeune :lol: (d'esprit :wink: ) et j'idéalise moins. La lecture de quelques discussions m'a donné envie de me joindre à vous car j'ai l'impression que je trouverais ici beaucoup d'éléments, à la fois pour me faire une idée réaliste du pays, pour discuter de ce qui me plaît tant et éventuellement préparer un voyage. Un jour, qui sait ?

Je pratique le sumi-e, l'écriture (j'ai écris une nouvelle dont le scénario se déroule au Japon et j'ai en projet un texte plus long - aussi je viens m'informer de la vie et de la culture japonaise pour lui donner un accent réaliste). J''espère qu'un jour j'aurais l'occasion de m'initier au shamisen, aussi.
Mon avatar : ma guitare dans le coin où je m'exerce.

Au plaisir de vous lire.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités