Kon'nichiwa [Sendhil]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Bien le bonjour chers amis passionnés,

Voilà donc j'ai 19 ans, je réside seul sur Paris et je suis en école d'art, tout cela depuis 2 ans. Je suis un garçon, je précise car on ne sait jamais. Je me suis inscrit suite à la lecture de différents sujets qui m'intéressaient et j'ai trouvé ce forum plutôt complet. Et me dire que je fais partie d'une communauté de passionnés comme moi me rassure en quelques sortes.

Quand je dis que je suis un passionné, je vais éviter de préciser que je lis des mangas et regarde des animes, car à 19 ans c'est normal pour quelqu'un qui aime cette contrée qu'est le Japon. Ce que je veux dire par passionné est très simple. Depuis assez jeune, quand j'ai découvert le manga, j'ai tout de suite accroché à cette culture. Le Japon est le seul pays qui me fait voyager qu'en j'en vois de simples images. Il fait battre mon cœur, et ceci n'est pas exagéré. Je pense être amoureux de ce pays (et de ses résidentes), bien que je n'y sois jamais allé. Rêve que je réaliserai un jour. Je ne parle pas japonais, j'avais tenté d'apprendre par moi-même mais j'ai hélas abandonné au bout de 2 mois.

Je pense avoir oublié pas mal de chose mais je suis quand même passé par la case présentation.
Pour ceux qui voudraient parlé plus longuement avec moi, je ne sais pas s'il y en aura mais qui veut peut, vous pouvez me contacter en MP.

Bonne continuation à tous sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Rek »

Je pense être amoureux de ce pays (et de ses résidentes)
En fait c'est juste les Japonaises qui t’intéresse !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Les deux je ne te le cache pas. Je n'ai pas retrouvé ce que je recherche chez les européennes :)
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Rek »

Et que cherches-tu ? =)
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Déjà les yeux, c'est con mais j'en suis fan. Les cheveux aussi. Et cette fraîcheur, cette innocence. Je suis bien conscient que je peux trouver ces 2 derniers caractères chez des européennes mais je ne saurais comment l'expliquer mais je trouve quelque chose de plus chez les asiatiques. Cette timidité naturelle m'attire. Ça fait un peu discours de mec pas clean quand je me relis... :S
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Rek »

Ça fait un peu pervers xD

Tu es déjà sortie avec une Japonaise ?
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Non jamais. Jamais eu de copine non plus malheureusement... Mais les japonaises m'attirent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Rek »

C'est quand même spécial une copine japonaise. Après il y a des exceptions mais on peut vite être déçu.

Idéalise pas trop la femme japonaise ;)
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Je veux bien te croire. Mais il faut toujours essayer de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Rek »

Essaye alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Je te tiendrai au courant si cela arrive :)
Aureil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 06:08

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Aureil »

Go go go to Japan ! N'hésite pas l'ami.

Tu peux trouver des billets A/R aux alentours de 550-600 euros, ça vaut largement le coup. Que ce soit pour visiter le pays (et y'a de quoi faire ! A s'en péter les mirettes) ou pour faire des rencontres.

Et pour ce qui est de l’innocence des japonaises, peut-être n'est-ce qu'une façade non ? Une bien jolie façade certes, mais la plupart des jeunes (garçons comme filles) avec qui j'ai discuté sont au final assez... comment dire... coquins ?


Aurélien
Avatar de l’utilisateur
Sendhil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2012, 05:42

Re: Kon'nichiwa [Sendhil]

Message par Sendhil »

Je m'en doutais! C'est justement ça qui m'attire. On sent qu'il y a autre chose derrière. Et pour le Japon ne t'inquiète pas c'est dans mes projets. Va voir mon sujet dans la partie "Voyager et Séjourner" => http://france-japon.net/forumjapon/view ... 35&t=11821. Justement je demande vraiment des conseils et tout pour préparer au mieux mon projet. Bien sûr je n'ai que 19 ans donc dans un premier temps j'irai en touriste avant de vouloir y passer plus de temps!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités