hajimemashite - bonjour à tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
margouyab
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 20 août 2010, 17:58
Localisation : Montélimar

hajimemashite - bonjour à tous

Message par margouyab »

Je suis passionné par le Japon depuis mon enfance. J'attends désespérément le jour où je pourrais m'y rendre (ne serait ce qu'en vacances). En attendant je me nourris de Jdrama, de jpop, de manga et je prépares mon JLPT 1 tout en donnant quelques cours de japonais à des débutants.
Si vous êtes proche de Montélimar, n'hésitez pas à me contacter pour échanger entre passionné.
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: hajimemashite - bonjour à tous

Message par airdream »

Niveau JLPT 1 et t'as jamais mis un pied au japon!!!!
Comment t'as trouver la motivation d'en arriver la sans connaitre le pays que tu admire?
En ce qui me concerne j'ai commencer a aimer le japon apres y etre aller, bien que j'avais un petit interet pour le japon depuis quelques temps mais c est surtout apres y avoir ete.
En tout cas bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
margouyab
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 30
Inscription : 20 août 2010, 17:58
Localisation : Montélimar

Re: hajimemashite - bonjour à tous

Message par margouyab »

Cette passion pour le Japon date de la maternelle. Un des premiers livres que j'ai lu était un livre touristique sur le Japon (une vieille collection hachette) et j'ai craqué pour cette culture. Je suis jamais partie au Japon mais je corresponds, je lis et je regarde plein de drama ^__^. Et aussi j'étudies.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités