visa de tourisme

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
idriss880829
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2007, 09:00

visa de tourisme

Message par idriss880829 »

bonjour
bonjour je fais parti malheureusement des pays qui necessite un visa de tourisme pour visité le pays du soleil levant , donc je viens de demander un visa bientot j'aurai une reponse mais je voulais savoir si des fois y a refus ?
et si oui qu'elles sont les moyens de recours
merci
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour,
des fois y a refus ?
Il y a refus clair et net quand tu ne remplis pas les critères. A priori il y a très peu de refus quand tu remplis ces mêmes critères. A partir de là, tu comprends bien qu'on ne peut pas être plus clair avec toi car on ne connait pas ta situation.
qu'elles sont les moyens de recours
A priori, aucun; le Japon est seul souverain dans sa décision.
Maintenant, si tu crains avoir fait un dossier, c'est à dire si tu penses avoir oublié de mentionner des choses, joindre des pièces etc., tu peux t'adjoindre les services d'un juriste pour remplir ton dossier à ta place. Notes que si tu ne remplis pas les critères mentionnés ci-dessus, ce n'est pas le juriste qui te permettra de sauter ces obstacles.
Avatar de l’utilisateur
idriss880829
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2007, 09:00

Message par idriss880829 »

Cable a écrit :Bonjour,
des fois y a refus ?
Il y a refus clair et net quand tu ne remplis pas les critères. A priori il y a très peu de refus quand tu remplis ces mêmes critères. A partir de là, tu comprends bien qu'on ne peut pas être plus clair avec toi car on ne connait pas ta situation.
qu'elles sont les moyens de recours
A priori, aucun; le Japon est seul souverain dans sa décision.
Maintenant, si tu crains avoir fait un dossier, c'est à dire si tu penses avoir oublié de mentionner des choses, joindre des pièces etc., tu peux t'adjoindre les services d'un juriste pour remplir ton dossier à ta place. Notes que si tu ne remplis pas les critères mentionnés ci-dessus, ce n'est pas le juriste qui te permettra de sauter ces obstacles.
bon disons que pour les personne de ma nationalité , je correspond au critere demander
il demande des ressource suffisante je les ai
il demande une reservation de billet je l'ai
les adresse ou je vais logé pareil je l'ai
enfin en resumé j'ai fournit tout les document necessaire ecrit dans la liste et je correspond au critere demander mais ayant eu plusieurs refus europeen qui entache mon passeport donc moi normalement je correspond a tout les critere mais j'ai peure d'avoir un refus vue que j'en ai dejà eu plusieurs et vue que peux etre ils vont se dire que en va pas donner un visa pour quelqu'un a qui plusieurs pays lui ont refusé un visa
merci bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités