Besoin d'aide!!!

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JeanTAF
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2007, 09:00

Besoin d'aide!!!

Message par JeanTAF »

Bonjour

En 2004, j'ai lancé http://www.transvoyages.com en France. En 2007, ma petite équipe s'étant agrandie, j'ai pu lancer la version américaine.
Actuellement, nous travaillons sur la version hispanique.
C'est une partie de mon gagne-pain et cocorico, j'en suis fier.

Le marché japonais m'intéresse beaucoup. Mais personne dans mon équipe ne parle le Japonais.

Donc je cherche un petit coup de main de traduction pour quelques lignes à traduire (une âme charitable qui pourrait me donner quelques renseignements).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour,

Quand vous dites "quelques lignes à traduire", cela signifie que c'est seulement pour une partie du site (2,3 lignes) ? Au-delà de ces quelques lignes, cela semble être plus qu'un "coup de main".

Puisque ce site est un site professionnel, il serait alors logique que vous fournissiez une rémunération pour un travail qui pourrait vous apporter un nouveau marché, non ?
Avatar de l’utilisateur
JeanTAF
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2007, 09:00

Message par JeanTAF »

Oui, c'est seulement pour quelques mots, donc pas de rémunération. J'attire votre attention sur le fait que transvoyages appartient à une asso et propose également d'autres services. D'où les prix très bas de nos voyages...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités