Famille d'accueil

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sophia3840
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2007, 09:00

Famille d'accueil

Message par Sophia3840 »

Bonjour à tous,
Avec une amie on voudrais faire un petit séjour cet été, en aout de préférence 2semaine. Au Japon ou autre pars la destination ne nous dérange pas sauf en Espagne. J'ai beaucoup chercher sur internet mais je trouve que des voyage avec des cours et tout ça ( on cherche une famille pour nous héberger, et pour passé des vacances ) En plus de ça 2 personne chez une famille d'accueil c'est difficile à trouver.. Pouvez vous m'aider ? On a 14ans =S

Merci de vos réponse On voudrais quelques chose de pas trop cher mais bon proposer quand même =) Merci d'avance
Eoliad
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 47
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00
Localisation : Avignon

Message par Eoliad »

Trouver des familles d'accueil pour deux, c'est pas évident (j'ai essayé)
Il est préférable d'être étudiant en langue et de faire partie d'un programme scolaire.

A mon avis, il vaut mieux se rabattre sur l'hôtel, les guest houses, les auberges de jeunesse...
Avatar de l’utilisateur
Sophia3840
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2007, 09:00

Message par Sophia3840 »

a Merci !

Et les auberges de jeunesse c'est quoi ?
Eoliad
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 47
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00
Localisation : Avignon

Message par Eoliad »

Les auberges de jeunesse accueillent les jeunes gens pendant leur séjour pour un prix qui, à côté des hôtels, est fort modique.
- Les auberges de jeunesse.

Il en existe plus de 300 disséminées dans tout le Japon. Comme tout auberge de jeunesse le confort est rudimentaire mais les prix bon marché (3 000 yens). Attention pour obtenir une place dans certaines auberges de jeunesse il est nécessaire de devenir adhérent.
Extrait du site : http://www.clickjapan.org/partir_infos_ ... les%20page
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités