Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Mat21
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2018, 18:38

Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Message par Mat21 »

Bonjour à tous !

Je me permets de poster le lien vers la société qu'un ami a créée, dans laquelle je travaille depuis quelques mois, et qui s'appelle Gaisapp. Son but est d'aider tout étranger (ou même japonais) à trouver un logement (un vrai appartement autre que ceux proposés par les agences "gaijin friendly") et s'installer au Japon (principalement à Tokyo), puisque nous sommes partenaires avec une agence immobilière japonaise appelée Livmo. Nous ouvrons donc tout le marché de l'immobilier à nos clients aux mêmes tarifs que pour un résident normal.
Avec un accompagnement de la recherche de votre appartement jusqu'à la signature du contrat, voire même après (et la suppression du problème de garant, si vous n'en avez pas).
Plusieurs clients ont déjà pu trouver leur bonheur et c'est notre but, vu combien il est difficile de se lancer dans la recherche d'un logement ici (nous en avons fait l'expérience nous-mêmes).
Nos clients sont français, américains, hongkongais...
Toutes les explications sont sur le site fraîchement fini et si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil, rien ne nous ferait plus plaisir^^
https://gaisapp.com/fr/

Merci beaucoup de votre attention !

Mathieu
Argentum
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2018, 11:09

Re: Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Message par Argentum »

Bonjour Mathieu,

Il est possible que je sois en recherche de logement en septembre 2019. J’imagine que les chambres sont meublées, mais y a t il une option pour savoir si il y a un piano (numérique ou acoustique, peu importe) dans l’appartement.

Autre question... la société propose t elle des sharing house ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Message par Damax »

Les logements sont rarement meublés. C'est surtout les guest-house qui le sont.
En général les piano acoustiques sont interdit à cause du poids. Et aussi tout ce qui fait du bruit (instrument à musique en général) sont interdit à l'utilisation.
Mat21
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2018, 18:38

Re: Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Message par Mat21 »

Bonjour Argentum !

Désolé pour ma réponse tardive !
Effectivement les logements ici sont très rarement meublés, à l'exception des "monthly rent" et des guest house/share house.
Les pianos sont généralement interdits dans les appartements mais dans les maisons/maisonnettes ça peut être possible.
Nous ne gérons aucun bien, notre partenaire Livmo gère par contre quelques guest houses
Argentum
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2018, 11:09

Re: Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Message par Argentum »

Merci pour ton aide !
Je vais voir ...
architectedeco
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2019, 22:12

Re: Société d'aide au logement (longue durée) au Japon

Message par architectedeco »

c'est pas malcomme concept je n'hésiterai pas à vous contacter si je serai de passage. Le Japon un très beau pays déco, etc.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités