Double diplôme France-Japon

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Hayden
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 août 2018, 19:50

Double diplôme France-Japon

Message par Hayden »

Bonjour

J'ai effectué des recherches sur la possibilité de faire des études en France et dans un pays étranger pour obtenir un diplôme en France et dans un autre pays.

Ici je cherche à avoir un double diplôme France-Japon, cependant mes recherches ont donné des réponses sur les études d'ingénieur et de programmation... Qu'en est-il des études de médecine ?

Les diplômes de médecin français ne sont pas reconnus au Japon et vis versa, mais je voulais savoir si quelqu'un a des renseignements sur le double diplôme de médecine France-Japon

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Double diplôme France-Japon

Message par bcg »

Bonjour,

Tu trouveras des pistes ici :
https://jp.ambafrance.org/Etudes-en-anglais-au-Japon
Hayden a écrit :Bonjour

J'ai effectué des recherches sur la possibilité de faire des études en France et dans un pays étranger pour obtenir un diplôme en France et dans un autre pays.

Ici je cherche à avoir un double diplôme France-Japon, cependant mes recherches ont donné des réponses sur les études d'ingénieur et de programmation... Qu'en est-il des études de médecine ?

Les diplômes de médecin français ne sont pas reconnus au Japon et vis versa, mais je voulais savoir si quelqu'un a des renseignements sur le double diplôme de médecine France-Japon

Merci d'avance
Hayden
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 août 2018, 19:50

Re: Double diplôme France-Japon

Message par Hayden »

Merci beaucoup !! J'ai commencé à lire mais je me pencherai dessus plus en détail ce weekend
Si jamais j'ai d'autres questions je les poserai ici, merci encore :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité