Mon 1er voyage, perdu.

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
elemremy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2017, 19:22

Mon 1er voyage, perdu.

Message par elemremy »

Bonjour,

Je suis entrain d'organiser mon tout 1er voyage, qui, vous l'aurez deviné va se passer au Cana.. Japon. :D
Je vais y aller avec un ami pour 2 semaines, Nous avons nos passeports, réservé nos billets d'avion.

Alors avant de poser ma question j'ai déjà cherché mais je me perds facilement sur mes recherches et j'ai peur de me gourer :mrgreen:

Nous sommes étudiants et nous avons un salaire tout petit, et nous cherchons donc un logement pour 2 semaines et voila ma question.

Pour notre budget vous nous conseillez quoi ? hotel ? maison d'hôte ? ( sachant que nous allons tourner sur Tokyo et dans les alentours pour notre 1er voyage ) Nous avons regardé pour les maisons, 1500 euros pour 2 semaines je trouve ça vraiment très chère, non ? après je sais pas j'ai jamais fait ça !

Bref j'attends votre aide, car je me fais en général facilement avoir sur tout et n'importe quoi. :?

merci !
yamashiro
accro Japon
accro Japon
Messages : 213
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Mon 1er voyage, perdu.

Message par yamashiro »

Le coût de la vie au Japon est cher, qu pus est à Tôkyô
les fruits, les tickets de métro en plus des loyers..
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Mon 1er voyage, perdu.

Message par zenpuku »

Essaie Airbnb, Tokyo, tu verras que ce n'est pas cher de 30 à 50€ la nuit, et généralement les logements vers Shibuya , Meguro sont très bien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité