#Cherche personne pour partager voyage au Japon

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hope18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2016, 22:27

#Cherche personne pour partager voyage au Japon

Message par Hope18 »

J'aimerais faire un voyage au japon , pendant 1-2 mois à voir , c'est mon rêve depuis toute petite et j'ai la chance de pouvoir le faire . J'aimerais aller dans une école linguistique pour 3 semaines environ ,puis ensuite plutôt voyager au japon :)
Et j'aimerais trouver une personne qui a ,à peu près les mêmes attentes que moi pour partir à 2 dans cette petite aventure , plus marrant et rassurant , Nous ne serons pas obligées de rester tout le temps ensemble bien sûr , sa me rassurerais que cette personne ai à peu près le même âge que moi ou du moins entre 18 et 25 ans de même que ce soit une fille, mais à voir pour un garçon quand même ( les 2 peuvent me contacter bien sûr ) :) nous pourrions discuter de nos attentes sur le voyage par facebook ou skype sur ce sujet, bien sûr nous devrons nous voir avant pour savoir si on s'entend bien , car ne pas s'entendre alors qu'on voyage ensemble serais assez bête :lol: et aussi pour organiser ce voyage et du parcours qu'on aimerait faire , du coup si vous aussi vous avais prévu de faire un voyage au japon n
Dernière modification par Hope18 le 21 févr. 2018, 07:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: #Cherche personne pour partager voyage au Japon

Message par bcg »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour être contacté en privé, il faut avoir posté plusieurs messages. En attendant, je vous suggère de donner une adresse de courriel ou autre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité