#accueil petite famille

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Felicie&Francois
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2016, 05:58

#accueil petite famille

Message par Felicie&Francois »

Bonjour,
Nous souhaitons découvrir le Japon en famille (2 adultes, 1 petite fille de 10 ans et 1 petit garcon de 5 ans) du 10 au 23 avril 2016.
Nous envisageons un parcours Tokyo / Kyoto / Tokyo.
Il s'agit pour nous d'une pure découverte nous n'avons aucun contact sur place.
Nous sommes donc à la recherche d'une solution de logement (moyennnant finance bien entendu) mais également d'un accueil rassurant nous permettant de nous plonger dans cette fabuleuse aventure en toute sérénité ...
Si vous êtes en mesure de répondre à notre demande, que ce soit pour une, deux nuits, une visite ou même un simple échange (par tel ou mail), nous serions ravis de vous lire en retour.
Merci beaucoup par avance.
Felicie, François, Macha et Sadi.
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: #accueil petite famille

Message par zenpuku »

Ne soyez pas inquiets, tout est très bien organisé au Japon. C'est très facile de réserver des chambres d'hôtel sur internet ou en passant par une agence de voyage. Il faut savoir que les Japonais reçoivent très peu chez eux. Mais c'est tout à fait possible de trouver des chambres sur airnbn, si vous souhaitez échapper à l'hôtel.
DominiqueYata
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2016, 23:49

Re: #accueil petite famille

Message par DominiqueYata »

Si vous voulez rester quelques jours dans la ville de Shizuoka, centre ville, je peux vous présenter un accueil en chambre d'hôte.
Marie C
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2016, 16:26

Re: #accueil petite famille

Message par Marie C »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site de France-Japon. Je suppose que vous êtes au Japon en ce moment. Ma fille et son copain s'y envoleront en juin/juillet prochains et ils sont à la recherche d'un hébergement. Avez-vous des conseils à nous donner?
Merci et bon séjour!
Marie C
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités