Quand aller à Okinawa?

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Malveola
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 08 août 2012, 17:10

Quand aller à Okinawa?

Message par Malveola »

Bonjour!

Avec mon mari, nous sommes déjà en train de penser à notre prochain voyage au Japon...
Après un mois à Tokyo en juin/juillet 2010, et 15 jours à Fukuoka en mai dernier, nous aimerons maintenant aller à Okinawa! Peut être en 2013, ou l'année d'après, tout dépend des finances...

Mais quelle serait la meilleure période de l'année pour y aller? on pensait éventuellement au début du printemps...
Et aussi si vous aviez des endroits à me conseiller, quoi voir, quoi faire, sachant que nous avons une petite fille qui aura 2-3 ans lors de notre voyage...
Et des bons plans logement?
Et pour y aller, c'est mieux directement depuis la France ou avec un vol intérieur? (mes beaux parents habitent à Fukuoka, on irait peut être les voir puis ensuite à Okinawa, ou l'inverse, ou alors on se retrouve tous à Okinawa!)

Désolée de vous embêter avec toutes ces questions, en tout cas je vous remercie d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Re: Quand aller à Okinawa?

Message par Ninja »

Vous trouverez des infos sur ce site http://fr.visitokinawa.jp/
La faq devrait répondre à quelques une de vos questions également.
Malveola
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 08 août 2012, 17:10

Re: Quand aller à Okinawa?

Message par Malveola »

Merci je vais lire tout ça! Ce site semble très complet c'est super!
Mais si vous avez des bons plans, bonnes adresses et expériences perso je prends aussi :D
lyra64
amateur
amateur
Messages : 55
Inscription : 27 mai 2008, 06:51

Re: Quand aller à Okinawa?

Message par lyra64 »

J'y suis allée en Juillet et il fait trés trés chaud. Méme en allant à la plage, se baignant, au bout de 5 jours je n'étais pas triste de quitter le coin, même si j'ai adoré mon voyage.

Je conseille à un moment plus tempéré comme octobre ou avril
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités