Recherche compagnon de voyage Japon

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Babou66
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 07 août 2012, 03:47

Recherche compagnon de voyage Japon

Message par Babou66 »

Salut tout le monde,

Je me présente, je m’appelle Marielle, j'ai 18 ans, je suis lycéenne je passe en terminale cette année, je suis passionnée par le japon depuis des années et je rêve d'y aller et comme j'ai 18 ans, ce rêve va enfin se réaliser !!

Je recherche une ou plusieurs personnes qui aimerait partir au japon, donc je ne sais pas encore, soit je pars du 22 décembre au 6 janvier, c'est à dire une quinzaine de jour pendant les vacances de noël ( car je suis lycéenne ), ou soit pendant les vacances d'été 2013 et cette fois-ci je peux rester un mois.
Donc je suis ouverte à ces deux propositions :) J'attends vos réponses pour ceux qui sont intéressé :) J’espère qu'il y en aura ;-) ( sinon mon rêve tombe à l'eau... )

Merci d'avance :)
jolietta
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 02 août 2012, 11:53

Re: Recherche compagnon de voyage Japon

Message par jolietta »

bonjour, c'est ton cadeau pour tes 18 ans?
je te conseillerais plutot de partir en juillet, car au moment des fetes de fin d'annee au Japon il y a pas mal de jours ou tout tourne au ralenti. et comme tu dois passer ton bac, il est plus judicieux d'y aller bac en poche ! tu auras l'esprit plus tranquille et tu pourras rester plus longtemps.
celine1804
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2012, 19:38

Re: Recherche compagnon de voyage Japon

Message par celine1804 »

Salut !

Si ton annonce tiens toujours, je serais à Tokyo pour les vacances d'été 2013 si tu as besoin d'un guide je serais ravie de t'aider. Je ne sais pas encore si je vais loger dans un appartement ou en tant que fille au pair (il faut que je trouve une famille) mais si je loge dans un appart' je pourrais t'heberger le temps que tu restes à Tokyo. Si tu y restes un mois tu vas visiter tout le Japon ? Tu parles japonais ? Je parle japonais donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander :)

Voila bises
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités