cherche compagnon de voyage pour mi juillet

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
medfleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2011, 23:44

cherche compagnon de voyage pour mi juillet

Message par medfleed »

bonjour à tous
je pars donc au japon le 18 juillet pour un voyage touristique qui durera à peu prés 18 jours.
je cherche un compagnon (homme ou femme peu importe) pour faire des sorties et autres excursions.
pour ma part , je pense visiter tokyo , kyoto et osaka , je suis un jeune de 25 ans , musicien et étudiant en droit.
n'hésiter pas à m'envoyer des messages si vous avez des questions :)
ukiyo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2011, 02:22

Re: cherche compagnon de voyage pour mi juillet

Message par ukiyo »

bonjour medfleed,
Je suis très interressée par ta proposition, j'envisagais également de partir au Japon mi juillet. Les trois villes que tu as cité sont également sur ma liste.
J'ai 18 ans ( j'espère que la différence d'âge ne te gène pas), je suis aussi musicienne et je sors tout droit du lycée direction médecine.
Je suis une grande passionnée du Japon sa culture, son paysage et surtout son originalité. J'ai étudié le japonais au lycée mais je ne peux pas dire que mon niveau soit très bon l'écriture et l'étude de texte étant mis en avant. Donc si tu es interressé n'hésite pas à me recontacté.
medfleed
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2011, 23:44

Re: cherche compagnon de voyage pour mi juillet

Message par medfleed »

merci ukyo pour ta réponse .
non la différence d'age n'est pas un problème ; je te laisse mon adresse mail si t'as d'autres questions : lordmed@gmail.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités