cherche compagnon de voyage pour le Japon en Octobre 2011

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
zeropanda
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2011, 23:34

cherche compagnon de voyage pour le Japon en Octobre 2011

Message par zeropanda »

Salut à tous!

Je m'appelle Lucile j'ai 22 ans et je souhaite me rendre au Japon en Octobre 2011 !
Comme beaucoup mon rêve depuis de très longues années était de partir au Japon. Maintenant que j'ai l'argent et le temps pour m'y rendre, je trouve ça plus sympa de ne pas y aller seule!

Je pense y rester quelques mois et dans le meilleur des cas un an.
Suite à quoi je rependrais sans doute mes études en fac de japonais.

Alors si ça vous tente , envoyez moi un mail ou un MP !

Lucile.

luciledoisneau@hotmail.fr
Dernière modification par zeropanda le 13 févr. 2011, 19:10, modifié 1 fois.
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: cherche camarade pour long séjour au Japon vers Octobre 2011

Message par Kate »

Attention, vous devriez lire les autres sujets du même type qui préviennent que sans diplôme il ne faut pas rêver pour un séjour trop long =)

Déjà un an c'est pas mal, ça vous permettra de vous faire une véritable idée sur le pays mais attention, devenir professeur de français n'est pas facile, surtout quand ce n'est pas son métier de base.

Vous avez eu le visa vacances-travail ? Quand je suis allée à l'ambassade, il n'était pas question de dire n'importe quoi sur ce que je comptais faire lors de mon séjour... Il faut avoir de bonnes idées et avoir bien réfléchi au fait que l'on doit proposer des emplois susceptibles de suivre notre cursus professionnel...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités