Problèmes de spam sur le téléphone portable!

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Problèmes de spam sur le téléphone portable!

Message par orlenduz »

Bonjour,
depuis quelques temps je reçois pas mal d'e-mail sur mon portable vantant les mérites de tel ou tel jeu, pachinko etc. Je suis donc allé trouver le magasin softbank où j'ai acheté mon téléphone portable, on a fait une petite manipulation pour limiter les entrées d'e-mail dans le portable. Mais je continue à recevoir quelques e-mails, même si c'est moins souvent qu'il y a quelqes temps. Je n'ai pourtant jamais laissé trainer mon adresse sur internet. Alors, mon adresse est peut-être relativement simple à décoder...En tous cas je ne suis pas le seul dans ce cas. Une amie a eu le même problèmes. Sauf qu'elle recevait plus des pubs pour des produits de beauté que pour des jeux vidéos. Troublant n'est-ce-pas? Enfin, c'est peut-être le hasard. Ces spams proviennent le plus souvent d'une boîte mail yahoo.
Avez-vous eu le même problème?
Avatar de l’utilisateur
baka77
amateur
amateur
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 09:00

Re: Problèmes de spam sur le téléphone portable!

Message par baka77 »

j'ai également softbank depuis peu (avant j'étai sur prepaid vodafone ^^), je n'ai pas de soucis pour le moment, mais ton histoire m'inquiète :(

peut etre qu'un (méchant) ami a fait circuler ton adresse mail sur le net ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités