Addresse e-mail Japonaise

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laria
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2007, 09:00

Addresse e-mail Japonaise

Message par Laria »

Salut tout le monde,


Je ne sais pas trop si on pourra m'aider ici, mais je tente quand meme.

Voilà mon problème: J'ai perdu l'adresse e-mail d'une japonaise qui m'a écris il y a quelques jours. Et allez savoir pourquoi, tous mes mail ont été supprimés (bon, ça, je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est pas le problème). J'avais juste reçu un mail de sa part sur ma messagerie mail, et biensur, je n'ai jamais noté son adresse, et j'ai pas eu le temps de lui répondre, donc aucune trace de son adresse quelque part. Je me souviens du début de son adresse, mais pas de tout ce qui se trouve après le "@". Je n'ai aucun moyen de la joindre autrement.

Donc voilà ma question: Est ce que qu'au Japon, il y a des fins d'adresse mail que l'on trouve plus souvent? Comme en france, on retrouve souvent "hotmail.fr" ou "yahoo.fr" ou "orange.fr".... etc

J'ai l'intention d'essayer tout ce qui est possible mais je pense que c'est un peu peine perdue...

Merci à ceux qui pourront m'aider:)
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Autant chercher une aiguille... :?

Bon courage. Je te donne quelques propositions sans grande conviction mais si ça peut t'aider, on ne sait jamais.

Comptes yahoo en japonais : yahoo.co.jp
Portables au : ezweb.ne.jp
Portables docomo : docomo.ne.jp

(je précise au cas où que les adresses répondant à ces suffixes sont généralement armées pour lutter contre le spam)

Le plus simple serait d'attendre qu'elle t'écrive à nouveau... sans succès garanti.

Bonne chance !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités