TV japonaise via ADSL

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

TV japonaise via ADSL

Message par airdream »

bonjour,
en vue de me perfectionner en japonais, et d'habituer mon oreille a cette langue, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un lien permettant de regarder des chaines de TV japonaise par internet. tout genre (info, serie, film, emission variété ...)
des radios serais pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
japa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 09 août 2006, 09:00

Message par japa »

T'aurais pas une freebox, neufbox ou autre?? Parce que des chaines japonaises sont proposées
Gattaca
accro Japon
accro Japon
Messages : 225
Inscription : 12 nov. 2003, 09:00

Message par Gattaca »

Peux tu me dire quel(s) est(sont) le(s) numéro(s) et le(s) nom(s) de cette (ces) chaîne(s) japonaise(s) présente(ent) sur la freebox ? Parce que j'ai beau effectuer régulièrement un zapping de toutes les chaînes proposées, je n'en ai jamais trouvée. Des chaînes chinoises oui. Il y a pléthore . Une bonne douzaine. Mais japonaises, y'a pas.

EDIT : Après un tour sur les sites de neuf télécom, AOL, club internet et orange, aucun d'entre eux ne propose de chaines japonaises.
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par airdream »

j'ai une freebox et un recepteur satellite, sur la freebox rien n'est proposer en japonais, et sur le satellite il y a deux chaines payante (JSTV1 et JSTV2) ont peux voir une demi heure gratuit par jour environ le journal TV mais a des heures qui ne me convienne pas.
je pense que par internet il doit bien exister un truc .... mais je l'ai pas encore trouver d'ou ce post.
Gattaca
accro Japon
accro Japon
Messages : 225
Inscription : 12 nov. 2003, 09:00

Message par Gattaca »

Tu peux toujours t'abonner à JSTV. Mais l'abonnement est de 50 €/mois plus frais divers. Pas franchement économique.

Un sujet complet avait d'ailleurs été amorcé sur le site d'en face, avec toutes les données techniques : ICI

Sinon, si tu as un mac, tu peux toujours utiliser cocoaJT qui te permet de suivre en streaming différentes chaînes et émissions à travers le monde, dont plusieurs chaînes nippones.
http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/index.html
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par airdream »

et bien merci pour ces conseils, apparement ca reste assez difficile d'avoir quelque chose en acces libre, 50€ c'est un peu cher meme si j'en doute pas que ca en vaut la peine. merci pour le lien vers le sujet.
:wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités