Gps a Tokyo

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
nes
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2011, 02:00

Gps a Tokyo

Message par nes »

salut a tous,comme le sujet l'indique,Je souhaiterais acheter un gps japonais(pour un usage piéton a Tokyo et Kyoto et en langue anglais car mon japonais n'est pas super a l'écrit :( ) pour mes fréquent voyage au japon dont le premier dans peu de temps mais je ne sais pas quoi choisir.Un petit coup de main serai pas de refus.Merci :D
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Gps a Tokyo

Message par bcg »

Bonjour,

A vérifier pour ces modèles mais je pense qu'il y a 3 modes de navigation :
- voiture
- vélo
- piéton (avec les passerelles métalliques enjambant les routes, etc.)

http://fr.akihabaranews.com/107686/gps/ ... e-langlais
nes a écrit :salut a tous,comme le sujet l'indique,Je souhaiterais acheter un gps japonais(pour un usage piéton a Tokyo et Kyoto et en langue anglais car mon japonais n'est pas super a l'écrit :( ) pour mes fréquent voyage au japon dont le premier dans peu de temps mais je ne sais pas quoi choisir.Un petit coup de main serai pas de refus.Merci :D
nes
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2011, 02:00

Re: Gps a Tokyo

Message par nes »

merci pour ta réponse :D ,il a l'air pas mal mais le plus important est qu'il ne bug pas en mode piéton dans Tokyo et le prix bien sur.Garmin ma conseiller aussi un gps randonnée mais en ville je sais pas se que cela donne. :?
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Gps a Tokyo

Message par bcg »

Celui que j'ai (modèle d'il y a un an) marche très bien en mode piéton et vélo en ville. Par contre l'autonomie de la batterie ne me paraît pas suffisante.
Peux-tu nous donner les références du Garmin ? Si je comprends bien, il serait plutôt dédié à la randonnée de préférence. Intéressant... peux-tu nous en dire plus?
nes a écrit :merci pour ta réponse :D ,il a l'air pas mal mais le plus important est qu'il ne bug pas en mode piéton dans Tokyo et le prix bien sur.Garmin ma conseiller aussi un gps randonnée mais en ville je sais pas se que cela donne. :?
nes
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2011, 02:00

Re: Gps a Tokyo

Message par nes »

garmin oregon ou montana mais il a l'air plus compliquer a utiliser que nos gps voiture :? ,le tien de gps fonctionne comment avec les norme japonaise comparait au français?et aussi quel type c'est?http://global.rakuten.com/en/store/ida- ... -00697-40/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités