Où acheter une carte SIM?

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Poleonil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2010, 13:31

Où acheter une carte SIM?

Message par Poleonil »

Bonjour, je suis depuis peu a Kyoto et je souhaite acheter une carte SIM japonaise ordinaire (que je peux recharger quand je veux). Seulement pour l'instant je ne trouve personne vendant une carte SIM sans le telephone japonais fourni avec...
J'ai en ma possession un téléphone debloqué acceptant des cartes SIM de n'importe quel pays (en malaisie par exemple, il fonctionne tres bien avec les cartes locales).
Donc j'aimerais savoir ou acheter une carte SIM on ne peut plus simple sans devoir acheter un deuxieme téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Où acheter une carte SIM?

Message par Cable »

Softbank en fait, mais ce ne sont pas des rechargeables, c'est un contrat. Je ne crois pas qu'il y ait de pénalité en fin de contrat, et donc c'est à priori moins cher pour peu qu'on téléphone de temps en temps.

Puis-je demander pourquoi vous préférez une carte rechargeable?
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: Où acheter une carte SIM?

Message par Damax »

Softbank fait aussi des pré-payés (c'est le seul d'ailleur)

Tu peux acheter que la SIM seul mais c'est sans data et les mail-keitai (leur SMS) ne passent pas sur un autre téléphone que les leurs et les SMS fonctionnent rarement.
arexki
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2012, 01:03

Re: Où acheter une carte SIM?

Message par arexki »

Bonjour, je suis pour ma part à la recherche d'une carte SIM de l'opérateur KDDI même si il est inactive. Si une personne est au Japon actuellement, je paierai les frais de port. merci de me tenir informé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités