Iphone 4 français au Japon

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Folkensama
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2011, 02:56

Iphone 4 français au Japon

Message par Folkensama »

Bonsoir, je sais que le sujet fût déjà traité, mais comme cela date d'environ 1 an, je fais un nouveau post.

Alors, ma question est la suivante (et a peu près la même que les premières fois):

Je compte partir d'ici Octobre/Novembre en Working Holiday au Japon (j'y ai déjà vécu un an pour mes études), je possède un Iphone 4 français, que je souhaite utiliser au Japon, j'ai eu beau chercher sur le site de Softbank, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir, est ce que les conditions d'utilisation ont changées depuis l'an dernier?

J'entends par là, est ce que le fait d'utiliser un Iphone (4 et non pas 3GS) français au Japon est possible avec un forfait Iphone japonais (sans avoir à banquer du hors forfait pour le data) ?
J'ai cru comprendre que pour le 3GS (français/désimlocké), les abonnements (notamment chez Softbank) ne permettaient que d'envoyer des SMS et de téléphoner un peu, puisque les "data" étaient facturées en hors forfait (et donc hors de prix), donc bon, plutôt que de continuer à vous embrouiller avec des phrases pas bien claires (la journée a été difficile donc ma syntaxe aussi ^^).

Est ce que je pourrai prendre, pour mon Iphone 4 FR, un abonnement JP avec data illimitée (par exemple: http://mb.softbank.jp/mb/iphone_en/pric ... ket_smart/ ), sans me faire surtaxer la Data sous pretexte que mon Iphone a pas été acheté chez Softbank?

Merci d'avance pour vos réponse, désolé à la fois du double post, et de ma syntaxe anarchique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités