devenir actrice au Japon

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
Sayae
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2009, 02:26

devenir actrice au Japon

Message par Sayae »

Bonjour,je suis lyceenne en Seconde (option Litterature,jetudi aussi le japonais).Je poste ce sujet pour vous demander de maider.Je veux devenir actrice au Japon (en effet cela peut etre difficile pour une etrangere),et je voudrais savoir comment y parvenir.Je sais quE les Agences au Japon ont tendances a "engager^^" des personnes plutot jeunes. C'est pourquoi il faut vraiment que je sache que faire , pour y arriver le plus "tot" possible.Bien sur jai conscience que cela ne peut pas ce realiser en un claquement de doigt mais je ne voudrais pas que lon me dises 1 jour: "tu es trop agée on ne tengage pa"; ou 1truc du genre.
Je nai peut etre pa été assez clair alors si vous avez des questions SURTOUT nesitez pas. Ceci est mon BUT dans la vie alors vous devez bien vous doutez que jai de lambition ( ou plutot devrais-je dire,de LA VOLONTE!)
Merci davance, et jattend vos reponses avec grande impatience!!!!! :)
"Sayae".
Kili
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 21
Inscription : 04 juil. 2008, 23:24

Re: devenir actrice au Japon

Message par Kili »

Devenir actrice au Japon, tu veux dire talento à la télé ou vrai actrice? Pour les deux c'est très difficile à réaliser, à moins d'avoir des contacts en or mais je vois pas comment à ton age tu pourrais en avoir. Il faut faire tes preuves dans ce genre de métiers plus qu'ailleurs. Et pour devenir actrice, commence d'abord par apprendre ce métier en France si c'est vraiment ce que tu veux. Le cinéma japonais n'est absolument pas ouvert aux acteurs étrangers, la grande majorité des films ou série ne sont joué que par des japonais. Et puis, il faudrait aussi apprendre la langue parfaitement pour ça, sinon aucune chance.