FIC - urgent!

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kasei
amateur
amateur
Messages : 64
Inscription : 15 avr. 2006, 09:00

FIC - urgent!

Message par kasei »

Bonjour a tous et a toutes.

Depuis 1 mois je donne des cours de francais via l'intermediaire d'un organisme appele F.I.C. (Foreign Instructor Center). Les contacts se font exclusivement par mail.
Est-ce-que quelqu'un connait ou a deja eu a faire a cet organisme?
Pas de nouvelles depuis deux jours (comme par hasard au moment de payer), je donne encore le benefice du doute...

Merci de vos temoignages et de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: FIC - urgent!

Message par bcg »

Bonsoir,

Les cours que vous donnez sont aussi par mail?
Pouvez-vous nous en dire plus sur cet organisme?
kasei a écrit :Bonjour a tous et a toutes.

Depuis 1 mois je donne des cours de francais via l'intermediaire d'un organisme appele F.I.C. (Foreign Instructor Center). Les contacts se font exclusivement par mail.
Est-ce-que quelqu'un connait ou a deja eu a faire a cet organisme?
Pas de nouvelles depuis deux jours (comme par hasard au moment de payer), je donne encore le benefice du doute...

Merci de vos temoignages et de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
kasei
amateur
amateur
Messages : 64
Inscription : 15 avr. 2006, 09:00

Message par kasei »

Non, en fait les eleves me sont signales par mail par cette organisation qui "centralise" les demandes et qui dispatche les cours aux differents profs.
Les cours se deroulent dans un cafe (one to one) selon les desideratas de l'eleve (frais de transport rembourses a concurrence de 500 yens).
L'argent est en fait verse tous les mois par la boite (entre le 1 et le 10).

rectificatif mes problemes de non paiement sont en fait dus a des soucis d'ouverture de compte voir mon post sur ce sujet.

Je vous tiendrai tout de meme informe de la suite des evenements avec cette "boite" (je leur ai tout de meme demande au moins un numero de telephone et en revant un peu une adresse ) :)

C'est une situation assez etrange mais c'est la seule boite qui a bien voulu me faire confiance ici.
Une chose est sure les eleves sont ravis et progressent... et eux me font pleinement confiance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités